Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Avida Jeu 17 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Réalisé par Benoît Delépine Gustave Kervern Avec Benoît Delépine Gustave Kervern Velvet Albert Dupontel Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 17min. Année de production : 2005 Distribué par Ad Vitam SORTIE LE 13 SEPTEMBRE Un sourd-muet et deux drogués à la kétamine ratent l'enlèvement du chien d'une milliardaire plantureuse. Elle en profite pour les forcer à réaliser ses dernières volontés.------------------------------- Fans de Groland, retrouvez dans ce film l'equipe gagnante de "Aaltra", composée de Benoît "Michael Kael" Delépine et Gustave "De" Kerven; dans cette comédie ultra-déjantée, tournée en noir et blanc. Bandes Annonces ici et null epart ailleurs : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61606.html | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Avida Jeu 17 Aoû 2006 - 16:49 | |
| La bande-annonce est excellente, et l'extrait video aussi ! Bourré de guests-stars de luxe, j'adore ! Un film qui promet après le barré Aaltra des deux mêmes compères.
Delépine m'a assuré lui-même, lorsque je l'ai croisé à une avant-première, que Avida sera encore meilleur que Aaltra. Si c'est lui qui le dit ! | |
|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Avida Jeu 17 Aoû 2006 - 17:03 | |
| - Bad Taste a écrit:
Delépine m'a assuré lui-même, lorsque je l'ai croisé à une avant-première, que Avida sera encore meilleur que Aaltra. Si c'est lui qui le dit ! Raaah la chance ! Je rêve d'une rencontre avec les auteurs de Groland, Delépine^particulièrement, etant fan de son humour et de ses bds ! | |
|