| une tite idée en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 9:19 | |
| Coucou tout le monde, en fait je me demandais si ca pourrait pas etre chouette de faire des répertoires pour les films les séries les acteurs actrices et les réalisateur... histoire de mieux s'y retrouver^^
voila, c'est un grOs travail mais je pense qu'il mérite d'etre fais (si vous voulez je me porte meme garante xD) | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Avec Internet Movie DataBase, c'est faisable ^^. www.imdb.com | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Euh moi pas etre blonde mais moi pas avoir compris :boulet: | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 11:23 | |
| nan je reprend xD...apparement je m'exprime pas bien -_-
je voulais dire, que dans chaque catégorie, on mettraity un sujet annonce : Repertoire
par exemple dans films fantastiques ca ferait
A
B
C
D
E
... ... ...
On met les noms des films ou ca conviens et quand on clique dessus ca nous mene directement au post du film^^ | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... J'avais pas du tout compris ça . | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Un travail de dingue mais qui pourrait être faisable. Mais le problème, c'est que c'est un travail qui sera constamment en mouvement ! Et donc très prenant !
On pourrait dresser la liste des liens des critiques vers les films, avec aussi les liens vers les previews, les bandes-annonces, les sites officiels...
Oui je sais, un travail de Titan ! | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Je en suis pas pour, si vous voulez toruver un film il y a un moteur de recherche, c'est beaucoup trop de boulot et trop dur à gérer... | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 20:04 | |
| - Zabou a écrit:
- Je en suis pas pour, si vous voulez toruver un film il y a un moteur de recherche, c'est beaucoup trop de boulot et trop dur à gérer...
Je suis d'accord avec Serge...heu...Zabou^^ Je trouve que c'est déjà très bien comme ça, même si la fonction recherche est pas toujours au top. Et puis qui va vouloir accomplir ce boulo de fou? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: une tite idée en passant Mer 16 Aoû 2006 - 20:47 | |
| - emasculator a écrit:
- Et puis qui va vouloir accomplir ce boulo de fou?
o_O Je propose Youn. Il sera bien embêté quand il reviendra de son voyage. C'est vrai que la fonction "Rechercher" peut pallier à tes attentes Atalante. Mais si tu es partante pour créer ce sujet, tu peux le faire au fur et à mesure, au gré des sorties et des news^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 0:22 | |
| j'ai déja dis que je voulais bien moi xD j'ai l'habitude, j'en ai fais je sais pas combien, et en ce qui concerne le mouvement si je viens deux a trois fois par jours pour le mettre en ordre c'est fastoche... Avec les forums de créa c'tun boulot de dingue xD parfois plus de 6 pages par catégorie... donc je pense qu'avec un peu de temps et d'organisation je peu le faire^^ avec eventuellement l'aide de quelqu'un si ca tente xD mais bon ca me gene pas de le faire seule | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 9:18 | |
| Si tu es prete à le faire alors vas-y Il s'agit bien d'une liste alpahbetique de tous les films c'est ça???? | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 12:51 | |
| - Zabou a écrit:
- Si tu es prete à le faire alors vas-y
Il s'agit bien d'une liste alpahbetique de tous les films c'est ça???? Je crois avoir compris ça en tout cas. Et si c'est bien ça, good luck Atalante^^ C'est un boulot de fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 13:19 | |
| je sais je sais...ce sera pas demain la veille que ce sera fini mais je commence xD
[Edit: le probleme c'est que je ne peux pas mettre le repertoire en annonce T__T quelqu'un pourra le faire? ^^'] | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 14:28 | |
| Je viens de voir ce que tu as fait et franchement c'est sympa. Good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite idée en passant Jeu 17 Aoû 2006 - 14:44 | |
| Boulot de dingue bien entamé avec les acteurs ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite idée en passant Lun 21 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Bon, en fait j'ai pas trop pour faire le reste pour le moment :gla:
donc je m'occupe quand meme d'entretenir acteurs et réalisateurs^^ et si j'ai le temps je m'y pet pour les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite idée en passant | |
| |
|
| |
| une tite idée en passant | |
|