| Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) | |
|
+7maxlc36 Kenshu mr jack Atalante Frost Despe Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mar 1 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Date de sortie : 14 Février 2001 Réalisé par Nancy Meyers Avec Mel Gibson, Helen Hunt, Marisa Tomei Film américain. Durée : 2h 6min. Année de production : 2000 Scénario: Nick Marshall, cadre dans une agence publicitaire, ne parvient pas à satisfaire les attentes et les désirs des femmes, faute de les comprendre. Il aspire au poste de directeur de la création, mais ses supérieurs hiérarchiques engagent à sa place Darcy McGuire, sa grande rivale. Nick n'est pas très heureux à l'idée de collaborer avec elle. En réalité, ses campagnes publicitaires ne correspondent plus à ce que les femmes recherchent. Il doit donc trouver de nouveaux concepts qui collent davantage à leurs aspirations. Un soir, Nick s'électrocute accidentellement chez lui. Le lendemain, il est surpris d'entendre des remarques déplacées de la part de ses collègues féminines. Cependant, il est encore plus surpris, lorsqu'il se rend compte qu'il n'entend pas leurs paroles, mais qu'il lit dans leurs pensées. Nick réalise bientôt qu'il peut tourner ce don à son avantage. Je l'ai trouvé vraiment vraiment sympa, on passe un bon moment devant ce film | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mar 1 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Ca reste un film pour fille quand meme mais super agreable à regarder puis "l'ignoré" a vraiment un humour terrible | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mar 1 Aoû 2006 - 21:34 | |
| J'ai pas trouvé que c'était un film pour fille, moi j'ai passé un très bon moment devant celui la.... Ptet mon coté féminim qui s'est réveillé lol | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mar 1 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Bah je trouve qu'il est pas mal foutu ce film et puis toujours drole, je sais pas combien de fois j'ai du le regarder (bien que c'tait il y a longtemps) | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mar 1 Aoû 2006 - 22:12 | |
| Un très bon moment pour ma part, les mimiques typiquement féminines sortent du lot et deviennent risibles, même pour les filles. Helen Hunt et Mel Gibson forment un beau couple, attachant et très drôle. | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mer 2 Aoû 2006 - 9:18 | |
| Je ne trouve pas non plus que ce soit un fille pour fille, en tout cas pour moi ce fut une surprise , c'était vraiment très bien...Le comportement de Mel Gibson est trop drole!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mer 2 Aoû 2006 - 12:21 | |
| bah, j'ai du perdre mes testicules le temps que la diffusion du film soit finie alors! j'ai adoré! | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Mer 9 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Moi personnellement j'ai trouvé l'idée du film très bonne ! Le film est drôle, les acteurs jouent merveilleusement bien ! Et je ne suis pas une fille ... ! | |
|
| |
Misss Louve Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Age : 35 Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Sam 13 Déc 2008 - 23:48 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé ce film. Il passe tout seul! Pas très profond mais on passe un bon moment. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Dim 14 Déc 2008 - 2:08 | |
| - Misss Louve a écrit:
- Il passe tout seul! Pas très profond mais on passe un bon moment.
That's what she said ... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Dim 14 Déc 2008 - 8:42 | |
| OMFG | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Dim 14 Déc 2008 - 13:11 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Misss Louve a écrit:
That's what she said ... Magnifique celui là. En tant que grand juge des That's what she said pendant les cours de Master 2 d'Administration Publique, je t'accorde la place du roi de la semaine. | |
|
| |
Misss Louve Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Age : 35 Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) Dim 14 Déc 2008 - 18:21 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Misss Louve a écrit:
That's what she said ... grrr... forcément vu comme ça... | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) | |
| |
|
| |
| Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000) | |
|