Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif Dim 30 Juil 2006 - 19:15 | |
| A la vente le 11/08/2006 Contenu du DVD 1 : - Le parcours des Bleus Contenu du DVD 2 : - L’intégralité de la finale Italie - France Pour se souvenir | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif Dim 30 Juil 2006 - 20:39 | |
| dors et deja reservé pour moi!! | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif Dim 30 Juil 2006 - 22:14 | |
| Le DVD aurait été approprié si la victoire avait été francaise. Ralala, le chauvinisme... Encore combien de temps vont-ils nous ressasser les formidables et rocambolesques aventures de l'équipe de France ? | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif Lun 31 Juil 2006 - 8:19 | |
| Ah pour les fans c'est bien sympa de revoir le parcours, il est beau tout de meme | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif Mar 1 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Personnellement j'adore le football et l'équipe de France, je suis entièrement ok avec le fait qu'ils ont fait un beau parcours pour se hisser jusqu'en finale, mais je n'acheterais jamais ce coffret DVD pour la simple et bonne raison que mis à part contre le Brésil, je ne trouve pas qu'ils aient joués un beau jeu ! Donc je m'ennuierais surement à le regarder, et en plus je serais moins riche à la fin du mois !!! :foot: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif | |
| |
| | | | Les Bleus, un parcours de légende - Coupe du monde de la Fif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|