Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Evolution Sam 29 Juil 2006 - 18:55 | |
| Réalisé par Ivan Reitman Avec David Duchovny, Julianne Moore, Orlando Jones Film américain. Genre : Science fiction, Comédie Durée : 1h 42min. Année de production : 2001 Scénario: Une gigantesque météorite s'écrase quelque part dans le désert de l'Arizona, apportant avec elle les germes d'une vie extraterrestre protéiforme. Un certain Ira Kane, accompagné de son meilleur ami, Harry Block, tentent de protéger cette découverte des ambitions de l'armée, vite alertée. Ils se heurtent à Allison Reed, épidémiologiste gouvernementale qui entend bien les écarter des lieux. Mais au final, tous devront s'unir pour combattre les nouvelles et étranges formes de vie qui se reproduisent rapidement... Pour moi ce fut une très belle surprise ce film...C'est marrant, ça passe bien et les acteurs , retrouver David Duchovny c'est super... Le personnage de Julianne Moore me fait trop torp rire, une vraie nunuche! | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Evolution Sam 29 Juil 2006 - 18:56 | |
| c'est assez marrant en effet, mais pas inoubliable !
Head and Shoulders, ça c'est fun ^^ | |
|
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Evolution Sam 29 Juil 2006 - 18:58 | |
| Hummmmmmmmmmm, un avis très mitigé sur ce film. Sans plus pour ma part, le moment que je préfère étant dans le centre commercial avec le crétin de Sean William Scott qui fait la poule | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Evolution Dim 30 Juil 2006 - 12:24 | |
| lors de sa sortie DVD il y a 3 ou 4 ans, je l'avais acheté juste pour la jaquette, sans connaitre le film et je n'ai pas été décu. on se retrouve devant un "men in black-Like" qui se prends encore moins au sérieux que son prédécesseur.....David Duchovny est ici allumé de la ciboulette, Julianne Moore est completement a l'ouest et Sean William Scott est....fidèle a lui meme! un grand moment de SF-Comédie comme on en voit pas assez souvent!!!! vas-y David, montre nous ton cul! | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Evolution Lun 31 Juil 2006 - 14:30 | |
| J'ai trouvé ce film fort sympathique c'est pas un model du genre mais y a de bons passage puis la pub pour le shampoing est vraiment terrible, les acteurs s'amusent dedans et ca fait plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution Mer 22 Nov 2006 - 0:11 | |
| Je viens seulement de voir ce film pour la première fois à l'instant. e film est vraiment drôle et assez original pour moi. Généralement je n'aime pas les comédies et les absurdité du genre de scary movie et américain pie ont un facile tendance à m'agacer mais là, le mélange comédie/SF passe super bien et c'est sans doute ce qui fait que j'ai été charmé. Maitenant comme Youn l'a dit, ce film n'est pas innoubliable |
|