Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 hidden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hidden Empty
MessageSujet: hidden   hidden EmptySam 29 Juil 2006 - 1:44

tout d'abord j'espère ne pas créer un topic jumeau (mais je n'ai étrangement pas trouver ce film) et j'espère poster au bon endroit

The Hidden
USA, 1987
De Jack Sholder
Scénario : Jim Kouf
Avec Kyle MacLachlan, Michael Nouri, Ed O'Ross, Claudia Christian, Clarence Felder
Photo : Jacques Haitkin
Musique : Michael Convertino
Durée : 1h36

hidden 80f2dc032a656aa7b0ee813f04cca2e11wg2

De nos jours, un citoyen ordinaire tombé dans la folie et se mettant à commettre divers crimes (braquage, meurtre, vols de voiture de luxe...) est tué par la police après une interminable courses poursuites. Tout aurait put s’arrêter là, mais il semble que cette violence devient contagieuse da&ns la ville de Los Angeles. Thomas Beck, l’un des meilleurs flics de la ville, est chargé de l’enquête. Bientôt, un mystérieux agent du FBI, Lloyd Gallagher, entre en scène pour participer à l’enquête. Ce dernier semble en savoir bien plus sur acte de violences qui se propagent à un rythme effarant. Beck va donc devoir faire équipe avec cet agent pour résoudre cette affaire devant laquelle la police semble impuissante…

hidden 11ap3

hidden 2125ae4892cfa73816568c6a53b580d81lg5

hidden 73132cbe01c0fe8f749f243940f499b81cd7

hidden Image1vb4

Mon avis : ce film est pour moi vraiment culte même si j’en connais peu qui le connaisse. Il a quand même reçu le grand prix d’Avoriaz en 1988. Je trouve ce film vraiment superbe, même si cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je dirais juste qu’à mon avis, il y avait un bon nombre de « thèse » derrière ce film qui se sont évanoui au fil du scénario et de l’action. Cela n’est bien sûr que mon avis, surtout qu’il fait un moment que je ne l’ai pas vu. Ce film aura tout de même connu une suite que je n’ai, malheureusement, jamais réussi à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptySam 29 Juil 2006 - 6:41

J'ai hésite à le prendre, il le vendait avec le 2 en coffret...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptySam 29 Juil 2006 - 6:49

je ne peux afirmer que tu aimerais, je ne connais personne qui l'ai vu; mais, je crois que c'est un film à voir; par contre, je ne peux malheuresement pas juger le snif
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptySam 29 Juil 2006 - 10:12

ouah!!! ce film me fait penser aux premiers "mad movies" que j'achetais quand j'avais 8-10 ans :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptySam 29 Juil 2006 - 14:47

Je l'ai encore en VHS, j'ai adoré ce film à l'époque. Le passage avec le chien ou la strip teaseuse étaient sympas ^^.

Le 2, je l'ai vu il y a longtemps et pour être franc, il est à fuir comme la peste, scénario, effets spéciaux et acteurs pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:19

Prédou a écrit:
Citation :
Le 2, je l'ai vu il y a longtemps et pour être franc, il est à fuir comme la peste, scénario, effets spéciaux et acteurs pathétiques
c'est bizarre, mais sans l'avoir vu, je m'en doutais......c'est ,hélas, une vieille habitude pour les suites a pognon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé





hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: