Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: La Fin du Monde (Dick Lowry) Ven 28 Juil 2006 - 7:50 | |
| Réalisateur : Dick Lowry Acteurs : Randy Quaid, Gina Gershon, Cameron Daddo, Shannen Doherty, James Brolin... Scénario: Des tempêtes sans précédent frappent maintenant le monde entier : La Tour Eiffel est balayée par des vents violents, le Mont Rushmore est réduit en poussières par un ouragan dévastateur, les grandes pyramides s'effondrent... Fanatiques religieux et scientifiques s'opposent sur les raisons de ces catastrophes climatiques lorsque le gouvernement annonce qu'une tempête d'astéroîdes est sur le point de s'abattre sur la terre... Je vais le découvrir pendant mes vacances | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La Fin du Monde (Dick Lowry) Ven 28 Juil 2006 - 9:11 | |
| le probleme avec ce genre de film catastrophe, c'est que les 3/4 du temps, ce sont de petites productions assez nazes.......celui ci sera peut etre l'exception a la regle | |
|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Fin du Monde (Dick Lowry) Ven 28 Juil 2006 - 9:37 | |
| Ben apparement c une série qui n'a eu que 2 épisodes... | |
|
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La Fin du Monde (Dick Lowry) Ven 28 Juil 2006 - 9:47 | |
| - Kenshu a écrit:
- le probleme avec ce genre de film catastrophe, c'est que les 3/4 du temps, ce sont de petites productions assez nazes.......celui ci sera peut etre l'exception a la regle
Peut être?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin du Monde (Dick Lowry) | |
| |
|