| Quel nom pour mon groupe...? | |
|
+6GoobY13 Bad Taste mr jack HaL Youn air 10 participants |
plutot... | Les gros pompeurs | | 13% | [ 2 ] | Phil Moses Jazz Orchestra | | 7% | [ 1 ] | splotch ! | | 20% | [ 3 ] | Rab de moules | | 7% | [ 1 ] | Swingkounegougna | | 7% | [ 1 ] | Riders on the wurscht | | 13% | [ 2 ] | Les cyprine boys | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 4:40 | |
| Bon, alors voilà, demain, le 27 juin je vais me produire pour la première fois avec ma nouvelle formation musicale (ouais, enfin... on est 2...) Et nous n'arrivons pas à nous décider pour un nom.
En gros, nous faisons des reprises, dans un registre que l'on pourrait qualifier de "jazz swing loufoques", d'artistes aussi divers et variés que les doors, alizée, didier super, soundgarden, Lou Reed, Georges Gershwin et bien d'autres.
Sachant cela, pourriez-vous, Ô chers mordus me faire part de toute urgence votre préférence parmi les propositions suivantes.
Et oui toutes ces propositions sont serieusements envisagées même celles comprenant des jeux douteux... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 8:04 | |
| oups, je n'avais pas vu le Cyprine Boys et j'ai voté pour celui du dessus...
donc Air Lis mon post : enlève un vote à Riders...Et met le à Cyprine boys !!
J'aime bien Cyprine Boys, ca fait cool...Beach Boys version vitrine | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 9:27 | |
| Moi aussi je vote cyprine boys. Swingkoungougna fallait oser lol. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 10:05 | |
| Riders on the Wurtsch ? The Doors ? (Storm ) Cyprine boys quand même. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 11:01 | |
| J'aime bien aussi Cyprine Boys, mais en bon amateur d'onomatopées en tout genre, je ne pouvais pas passer à côté de "splotch !".
Mon vote pour ce nom sublime. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 13:06 | |
| Phil Moses Jazz Orchestra Cyprine boys Tout le monde sait ce que s'est ? ^^ | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 14:51 | |
| bon des noms de groupe tres drole et avec beaucoup de ref mais jeai vote pour Swingkounegougna un peur difficille a dire et surtout impossible a ecrire sans faire de faute ` jadore | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 18:28 | |
| splotch parce que je trouve que c'est le plus facile à retenir et commercialement parlant si c'est trop compliqué ... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 19:00 | |
| En fait, Rab de Moules c'est pas mal aussi pour les soirées campings avec les beaufs. | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Mer 26 Juil 2006 - 21:24 | |
| Voté Cyprine Boys aussi, et wi je c ce qu'est la cyprine... (bien pour ca que j'ai voté d'ailleurs) | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Jeu 27 Juil 2006 - 10:54 | |
| - Citation :
- La cyprine, dans le domaine de la sexologie, est le liquide sécrété par le sexe de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle. Ce liquide permet une lubrification des parois internes du vagin ainsi que des petites lèvres afin de faciliter la pénétration. Le mot cyprine vient de Cypris (la Chypriote), surnom d'Aphrodite, la déesse de l'amour.
Les lesbiennes donnent parfois le nom de « goudous » - goût doux - à la cyprine. Et sinon vos chansons parlent de quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Jeu 27 Juil 2006 - 15:22 | |
| - air a écrit:
En gros, nous faisons des reprises, dans un registre que l'on pourrait qualifier de "jazz swing loufoques", d'artistes aussi divers et variés que les doors, alizée, didier super, soundgarden, Lou Reed, Georges Gershwin et bien d'autres.
| |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Jeu 27 Juil 2006 - 18:31 | |
| les gros pompeurs!! j'adoreeeuuuu! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| |
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Dim 6 Aoû 2006 - 7:45 | |
| Alors ? Tu as choisi quoi comme nom finalement ? Et puis ce concert ? On veut des infos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Dim 6 Aoû 2006 - 15:41 | |
| Et bien tout compte fait on a choisit "splotch" !
Le concert etait vraiment sympa ! on s'est franchement bien marrer ! bon il n'y avait pas plus d'une cinquantaine de personne dans le public, mais ils ont eu l'air d'apprécier...
On a jouer une heure, puis on a boeuffer avec différents musiciens qui étaient sur place... C'est là que je me suis apperçu qu'a force de pratiquer "la pompe" (rythmique très soutenue à la guitare) je me suis éclaté les doigts de la main droite !!! ma guitare était pleine de sang !! Trop la classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? Lun 7 Aoû 2006 - 4:34 | |
| Rock'N Roll !!!
Yahou !!!!!
Excellente la discussion sur MSN à propos du concert.
Tu oublies de dire que vous avez joué plus longtemps que prévu, et que vous avez joué des trucs perso qui ne font normalement rire que vous !
Vive splotch ! !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom pour mon groupe...? | |
| |
|
| |
| Quel nom pour mon groupe...? | |
|