Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Beck Lun 17 Juil 2006 - 14:17 | |
| Yukio Tanada est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'au jour ou il rencontre Beck le chien et Ryûsuke son maitre. Apres quelques peripeties Yukio ce met à la guitare ... Alors tout le monde m'en parlait comme quelque chose de fantastique, un manga different sur le passage de l'enfance à l'age adulte le tout sur fond de musique rock et heu au vu des 3 premiers episodes j'ai pas accroché lol alors si quelqu'un la vu? | |
|
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Beck Lun 17 Juil 2006 - 14:34 | |
| Ouais moi jregarde sur mcm mais quand j'ai le temps mais bon si tu rate un épisode apres ta dur pour comprendre la suite mais dans l'ensemble ca va il est bien | |
|
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Beck Dim 23 Juil 2006 - 2:21 | |
| Niveau graphisme c'est simple, j'aime moyennement, c'est surtout la musique qui est vraiment sympa, donc a un episode de temps en temps faut pas s'en priver je pense. | |
|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Beck Dim 23 Juil 2006 - 10:22 | |
| Ca a qqchose a voir avec Jeff Beck ou c un coup du hazard ? Si c le cas, la zik doit etre superbe en effet | |
|