Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vol 93 Mer 26 Juil 2006 - 16:34 | |
| - Illoa a écrit:
- A t-on réellement penser aux familles des victimes ?
oui, ils ont eu l'aval de toutes les familles | |
|
Sway Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : almost drowning in a see of sin Emploi : étudiante en journalisme Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vol 93 Ven 28 Juil 2006 - 17:24 | |
| Je l'ai trouvé proche de la reconstitution voir du docummentaire...tirer en longueur sur le début ...mais j'ai apprécier le principe qu'on be s'attarde pas trop sur les personnages...Dommage qu'il ne souleve meme pas le fait que l'avion a été abattu... Je ne dirais qu'une chose ...a voir une fois mais vivement Oliver Stone | |
|
Stargate58 Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Nice (06) Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vol 93 Dim 30 Juil 2006 - 10:25 | |
| - Citation :
- Dommage qu'il ne souleve meme pas le fait que l'avion a été abattu...
Ca reste un peu flou, élucubration des théoriciens du complot (genre aucun avion ne s'est abattu sur le pentagone) ? Pour ma part je pense pas, dans le film on nous montre bien la grande incapacité de l'armée à réagir donc je pense que la théorie de l'avion abattue est un peu bancale ! | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vol 93 Dim 30 Juil 2006 - 11:09 | |
| - Stargate58 a écrit:
-
- Citation :
- Dommage qu'il ne souleve meme pas le fait que l'avion a été abattu...
Ca reste un peu flou, élucubration des théoriciens du complot (genre aucun avion ne s'est abattu sur le pentagone) ? il faut avouer que il y a des éléments assez bizarres | |
|
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vol 93 Lun 21 Aoû 2006 - 4:54 | |
| Vol93 est mal filmé, avec des acteurs mauvais, il est long au possible, en bref il est chiant.
N'empeche ces americains y sont fort. Ils avait tout ce qu'il fallais comme passager...un ancien pilote, un ancien controleur aérien, un pro kung fu....Vraiment de la chance d'avoir tout ca dans l'avion!! Je doute que ca se soit passé comme ca en vrai... | |
|