| Vos séries préférées | |
|
+44Alyssa Ragdoll Bad Taste Epsilon Gaeru Atalante Illoa zorba joss Despe mademoiselle-v ¤¤missparker¤¤ mr jack Sway Carlos Santana SpaceCake Satine maxou-pqg GoobY13 malice aste The Wickedmen anadeniro gounette ninouee Youlyss thierrys Eledhwen ZIA fedia buckfutter Fa angelseyth chrislyz Pasc_ air Youn Colonel O'Neill énola angie koji sharker Kenshu Zabou 48 participants |
|
Quelle est votre série tv préférée? | X Files | | 8% | [ 4 ] | Friends | | 17% | [ 9 ] | 24 | | 8% | [ 4 ] | Stargate | | 9% | [ 5 ] | Buffy contre les vampires | | 11% | [ 6 ] | Charmed | | 0% | [ 0 ] | Les experts | | 8% | [ 4 ] | Alias | | 0% | [ 0 ] | Roswell | | 2% | [ 1 ] | Autres précisez... | | 37% | [ 20 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 15 Sep 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 15 Sep 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 16 Sep 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Oct 2006 - 22:02 | |
| Je suis totalement hors-jeu,rien ne me plait dans cette liste. Moi ,c'etait Twin peaks. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Oct 2006 - 22:05 | |
| Bah oui, normal quoi...
Moi non plus je n'ai jamais voté pour ce sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Oct 2006 - 22:10 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Moi non plus je n'ai jamais voté pour ce sujet...
Me voici rassurée. J'oubliais La famille Addams,première version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Oct 2006 - 22:17 | |
| C'est vrai que c'était très bien aussi !
A quand une sortie dvd ?
Pour Twin Peaks, c'est annoncé pour la fin de l'année. Miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 19 Oct 2006 - 12:25 | |
| Il y a un coffret qui sort le 24 octobre aux Etats Unis.J'enrage un peu,mais bon,c'est peut-etre de bon augure pour une sortie française. Quant à Twin Peaks,je serai ravie d'entendre enin la VO,car la VF,entre nous... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 19 Oct 2006 - 13:39 | |
| Battlestar Galactica passe devant les autres (Friends est hors choix, je choisis plus sur des séries a histoire, mais friends reste exellent hein). | |
|
| |
Alyssa Peut mieux faire
Nombre de messages : 37 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 19 Oct 2006 - 18:58 | |
| Depuis un bout de temps maintenant, c'est Prison Break!!! Au debut, je ne voulais pas du tout regarder, j'ai mit vraiment un certain temps, mais j'avais une amie qui me harcelait ( oui, elle me harcelait, mais vraiment!!! ) et donc j'ai fini par céder, et je dois avouer que j'ai regardé toute la saison 1 en l'espace de 2 jours. Je suis devenu totalement accro, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord le scénario que je trouve hyper bien pensé, puis pour l'intelligence, et la profondeur du personnage principal ( Et aussi pour son physique hors norme, mais bon, ca c'est une autre histoire... ), ensuites, parce que les plans donnent souvent un aspect " autre dimension " notamment les plans au dessus de la prison, pour le théme musical, pour réussir a nous faire aimer l'univers carcéral ( ce qui me paraissait impenssable a premiére vue), pour les personnages qui sont attachants, malgré leurs penchants parfois déroutants, parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc... En bref, voila mon coup de coeur pour 2006! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Oct 2006 - 1:11 | |
| - Alyssa a écrit:
- parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc...
Faux, archi-faux. La série ne fait ni l'apologie de l'abolition de la peine de mort, et ne dit jamais à aucun moment qu'elle est pour ou contre quoi que ce soit. C'est justement tout le charme de cette série : C'est du pur fun, avec aucune revendication, et des scénaristes et réalisateurs qui cherchent juste à épater le plus possible le public. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Oct 2006 - 16:37 | |
| J'acquiesce succintement cet individu. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 1 Nov 2006 - 20:33 | |
| Bon bien moi c'est la série Mission impossible. Car oui, bien qu'ancienne, cette série rivalise encore aujourd'hui avec les dernières nouveautés . Mission impossible, c'est géniallissime, c'est très bien fichu, avec une mise en scène souvent superbe. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 25 Nov 2006 - 1:43 | |
| En ce moment c'est Kaamelott ....comment ça ca se voit ? :DD ** de la part des autres chevaliers , je suis souvent victime de colibris ** | |
|
| |
Vincent Vega Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 31 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 29 Nov 2006 - 13:51 | |
| Les Experts Las Vegas, assurement. C'est les meilleurs...Grissom a trop la classe. Et l'épisode réalisé par Tarantino est excellent ! | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mai 2007 - 22:09 | |
| Deadwood et Prison Break 2 styles, 2 approches, 2 reférences ! | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mai 2007 - 22:27 | |
| pfff moi je me suis toujours pas mis à deadwood . *part voir le prix du coffret sur cdiscount*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 2 Mai 2007 - 5:13 | |
| Plus belle la vie. Et Sous le soleil. Et Prison Break. | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 2 Mai 2007 - 8:40 | |
| - Code:
-
pfff moi je me suis toujours pas mis à deadwood :? .
*part voir le prix du coffret sur cdiscount*. Quoi ? Mais qu'est que t'attends ? :affraid: Une série terrible. Pour moi c'est du travail de cinéaste. Peu de fans mais tous ceux qui y ont gouté sont fans...même certains qui n'aiment pas les westerns. J'ai réussit à avoir le coffret neuf pour 22 euros sur Ebay. Très cher à la fnac (55 e. je crois ! ) | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 2 Mai 2007 - 10:27 | |
| Plus belle la vie pour moi aussi ... Meme si je n'ai jamais vu un seul episode, je sais deja que je suis accro | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 2 Mai 2007 - 12:44 | |
| Je disais pareil jusqu'a ce que je vois un épisode >_<'. | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Oct 2007 - 11:01 | |
| 1. Six feet under (HBO) La vie d'une famille de croque-morts avec ses hauts et ses bas. Un casting attachant : tous les acteurs sont géniaux. Une mise-en-scène d'un trés grande qualité : Miguel Arteta et Michael Cuesta (2 valeurs sûres du cinéma indépendant) en tête. Une série pleine d'humanité qui parle de la mort mais surtout de la vie Et cette fin !!! 2. The sopranos (HBO) La vie de Tony Soprano, parrain de la mafia locale, avec ses problèmes existanciels. Tout comme pour Six feet under, on a le droit à un casting de choix avec James Gandolfini en tête Série qui fait beaucoup de référence aux films traitant de la mafia P.s : je n'ai pas encore vu les saisons 5 et 6 3. Dexter (Showtime) La nouvelle série de Michael C. Hall (David dans Six feet under) est vraiment trés bonne ! On suit les enquètes de la police de Miami dans laquelle Dexter travaille comme expert. Accessoirement, Dexter est également tueur en série et se retrouve embarqué dans un jeu macabre avec un autre tueur en série : le "Ice-truck killer". Cette première saison est parfaitement orchestrée et j'en suis déjà à une seconde vision ! Vivement la saison 2 4. Oz (HBO) Une série super bourrin dans l'univers carcéral avec ses gangs et ses réglements de compte. Comme toutes les séries HBO, le casting est de grande qualité Rarement une série aura été aussi loin dans la violence ! Un vrai régal ! Je suis impatient de revoir toutes les saisons en DVD. 5. Nip/Tuck (FX) La série raconte la vie de 2 chirurgiens esthétique. Même si les 2 premières saisons restent les meilleures, j'ai trouvé la saison 4 plutôt bonne. Seule la saison 3 est un poil en-dessous car elle prend un ton différent et s'oriente vers le grand-guignol. En tout cas, je prend un grand plaisir à regarder cette série avec ses opérations explicites et les questions existantielles de ses 2 héros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Oct 2007 - 11:03 | |
| Nico, veux-tu m'épouser ? | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Oct 2007 - 11:08 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Nico, veux-tu m'épouser ?
Bon OK mais toi, tu fais David et moi, je fais Keith | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 13 Déc 2007 - 5:05 | |
| Tu peux parler de tout ce dont on a papoté par MP ici mon cher GoobY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 13 Déc 2007 - 17:27 | |
| Je copie colle notre conv ^^ - Citation :
- En plus de big bang je regarde :
californication chuck DH heroes prison break dexter dirty sexy money Dr House HIMYM Jekyll Life Reaper.
en marrant House et HIMYM sont dans mon top 5
Californication est vraiment sympa, le role de Duchovny lui va super bien je trouve, romancier en mal d'inspi, tjs amoureux de son ex femme qui passe son temps a fumer des joints et sexer ^^ a voir, ca lui va bien.
Chuck et reaper se regarde bien, sans être enorme j'aime en regarder un de temps en temps. Life peut etre sympa, j'ai pas encore été bien loin (histoire d'un flic qui passe 15ans en taule avant d'etre innocenter et il reprend son taf de flic).
Sinon en plus vieux, Dead Like Me, une tuerie. battlestar tu connais
J'ai d'autre nom en tête mais ca sort pas, si t'as des noms de série je peux petet te dire si elles sont bien.
si tu veux plus de details demande - Citation :
Merci, merci !
Dommage, tu aurais pu en parler directement sur le forum, c'est intéressant.
En fait, je parlais surtout des séries de cette année, et notamment des nouveautés. Mais je vois que toi aussi tu accroches à Californication (jamais vu, mais j'en ai lu le plus grand bien), il faudrait donc que je m'y mettes.
Pour ma part, j'ai lâché Prison Break, Desperate Housewives, Lost et j'ai pas commencé à regarder Heroes saisons 2. Peur d'être déçu pour la dernière. Les autres, c'est peine perdue pour moi.
Dans ta liste, j'aimerai vraiment découvrir How I met your mother, dont j'ai laissé passer le début de la diffusion sur Canal. Je me rattraperai certainement avec les dvd. Pareil pour Dexter, dont je n'ai pas vu un seul épisode.
Et My name is Earl, tu regardes ?
Le reste, je ne connais pas (ou alors simplement de nom).
Merci pour les infos, et bonnes découvertes. - Citation :
Ou j'ai répondu :
Fallait me demander dans un topic adapté ^^ Heroes ne regarde pas, surtout pas...c'est nul
T'as pas moyen de dl (ou tu ne veux pas ?) Mais oui HIMYM est terrible (Robin est craquante, je l'aime ) Je l'aurai en dvd celle là y'a aucun doute.
Dexter pareil, même si je n'ai vu que 5 épisodes.
J'en ai entendu du bien de My name is Earl, je vais tenter tiens...
de rien pour la réponse Voila si quelqu'un veut réagir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|