Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)

Aller en bas 
+2
Youn
Mr.Movie
6 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:09

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Snatch

Date de sortie : 15 Novembre 2000
Réalisé par Guy Ritchie
Avec :
Jason Statham
Benicio Del Toro
Brad Pitt
Dennis Farina
Vinnie Jones

Film britannique, américain.
Genre : Policier, Comédie
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2000


Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Mon avis:
Alors la, BRAVO ! Un polar comique au style clipesque (normal, de la part de l'ex Mr.Madonna) parfaitement maitrisé, niveau scenario et mise en scène, et très riches d'idées. Le casting (Du génial Jason Statham au délirant Brad Pitt, en passant par "l'habitué des rôles de mecs qui meurent au bout d'une demi-heure de film" Benicio DelToro) est convaincant. Et le tout surfe sur la vague Taran,tino mélé a l'humour british d' "Un poisson nommé Wanda".


Dernière édition par Mr.Movie le Sam 28 Fév 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:56

excellent ! maitrisé de bout en bout. La performance de Brad Pitt est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:31

Toutes les personnes qui ont vu ce film on adoré sauf moi lol Je ne sais pas j'ai pas reussi à accrocher malgre une performance de Brad Pitt vraiment enorme je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:03

Allez hop sur la liste, ma petite critique des que je l'ai vu... dans 2 - 3 ans quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:29

J'adore ce film, humour omniprésent, personnages loufoques, situations rocambolesques tout les ingrédients du bon divertissement sont réunis ici.
les acteurs et les dialogues sont merveilleux et si la réalisation aurait peut-etre gagné à etre un poil plus sobre on pardonne facilement cet exces de tape à l'oeuil, l'ensemble étant réellement attachant.

Un grand "petit" film!


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:23

deca06 a écrit:
Toutes les personnes qui ont vu ce film on adoré sauf moi lol Je ne sais pas j'ai pas reussi à accrocher malgre une performance de Brad Pitt vraiment enorme je reconnais
Tu roules pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout ! :lol!:

"Unecaravanepourmamoter. OkayOkayOkay?Onnegocieleprixhein ?" :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:43

J'avais aps vu avant, j'ai vus maintenant.

Brad est marrant faut bien le reconnaitre, mais en fait ils le sont tous, et du coup, j'ai découvert Guy Ritchi comme cinéaste ( je ne le conaissais jusqu'ici que comme ex-mari de Madonna) et ce qu'il fait et vachement bien.

J'dirais même que c'est un peu influencé par Tarantino, jsute plus vrombissant et " échevelé" ( c'est mon mot de la soirée)

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty
MessageSujet: Re: Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)   Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snatch, tu braques ou tu raques (Guy Ritchie - 2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: