| Coups de Coeur - Saison 1 | |
|
+34Mr.Movie Ratman Kadyrov Thunderbolt Buddah The Dude PessimisticBoy Ash Ragdoll The Natch' maxlc36 Oo Marla oO Gaeru zorba Mighty-Forest Atalante air emasculator Kenshu Douglas Satine ninouee Faddman Zabou Despe Frost Carlos Santana mademoiselle-v Mr Blonde GoobY13 The Wickedmen mr jack angie Youn Iron Sy Bad Taste 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mar 20 Juin 2006 - 11:55 | |
| CdC à l'Espagne, qui vient de battre la Tunisie 3 buts à 1 CdC à Wickedmen, qui a des vues sur la femme de Domenech CdC à moi-même, pour mes choix parfaits enmatière de vêtement. CdC au bracelet en or magnifique chez Didier Guer*n, que je vais acheter pour ma namoureuze. CdC à mon porte-feuille, qui sera vide pendant un bout de temps. CdC à la soirée d'hier CdC aux WC, qui étaient propres et que j'ai longtemps utilisé. | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mar 20 Juin 2006 - 12:04 | |
| ba normal qu'est ce qu'elle fou avec lui , alors que je suis la moi!!!?? cDc a Ju | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Jeu 22 Juin 2006 - 12:45 | |
| oulà la lala !!! CdC à Carlos qui est de retour CdC aux rimes, poesies chansons et autres odes de Carlos qui sont de retour aussi CdC au Flood , sans qui Carlos ne serait pas Carlos CdC à la jumelle maléfique de Carlos CdC au N.F.C. qui m'a plus manqué que : ------(un pendu ?) CdC aux modérateurs de ce forum, car maintenant que je suis revenu, il va falloir justifier votre salaire :bravo: CdC à tous les forums où je suis inscrit (22 pour l'instant :affraid:) CdC à cette rubrique CdC et non à son créateur :brice: CdC bis à cette rubrique CdC qui va me permettre de flooder à l'oeil CdC à la rubrique VIP qui ressemble à s'y méprendre à un Floodland VIP :pompom: CdC à mes CdC car ce sont les miens et qu'il faut toujours etre fier de ce qu'on fait CdC à l'Ile de K-Lant , qui nous aura occupé pendant plus de 10 mois (cace dédi aux Manaos et Veloma) CdC au jeu du Loup Garou (de Thiercelleux) ...vous connaissez ? (cace dédi à Satine) CdC aux African Black Star , le Ghana !champ!on! CdC à ma "jumelle mordue " : Winfire, je gagne plus au pendu sans toi ... :glou: CdC à Ninouee, Frost,Zabou,Youn ,deca et Angie (je vais dire pkoi ) CdC à ninouee ,et ses géné tv toujours aussi sympas CdC à Frost et sa patate de combat (quelle belle bete!) ...au passage passe le bjour à stephanie CdC à Zabou qui a enfin changé d'avatar !! CdC à Youn, tjrs aussi fidèle à Spidey ...ps: youn, je ne grandirai jamais :lit: CdC à deca , ma compatriote Sudiste et son fameux "YOU" ..ps: 1 jour, on s'affrontera à PES CdC à Angie , j'espere que la petite famille se porte bien ...vu ton avatar , on dirait bien que Oui ! CdC à celui ou celles qui a lu tous mes CdC jusqu'à présent ... CdC à Pascal Chimbonda tatatatata ...Chimbonda ! CdC encore à Carlos , car il est vraiment Unique CdC au fait que je ne suis pas Rigolo (Doug' , elle est pour toi celle là !) CdC à Satine, parce qu'il faut bien que je fasse un peu de Social (c'est déductible de mes impots :fuite:) CdC à Mes Chevilles ... CdC à Anais, mon coeur , mon amour ... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Jeu 22 Juin 2006 - 13:08 | |
| bon allez vais en lacher qquns aussi, ca peut pas faire de mal
CdC a ma madame, pcq c ma madame CdC a ma patate pcq il me fait bien rire qd meme CdC a Oblivion qui a su me redonner du plaisir à jouer aux jeux-vidéos CdC au retour de Carlos pcq il est bien fun (bijour de steffy) CdC au NFC qui redevient au complet CdC à Fallout qui reste clairement un des tout meilleurs RPG à ce jour CdC à un hypothétique fallout 3 (foirer le pas les mecs) Et enfin CdC à ce forum et aux gens qui le font vivre pcq je passe de super moments | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Jeu 22 Juin 2006 - 15:58 | |
| CDC a toutes les personnes qui ont pensé à moi aujourd hui CDC à tous les textos cons que j'ai pu recevoir CDC aux Mordus qui me font bien rire quand je fais une pause au boulot CDC à Carlos pour ses poemes et oui on fera un PES je te mettrais minable lol CDC au match qui commence et pour lequel je me ronge deja les ongles | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Sam 24 Juin 2006 - 9:39 | |
| cdc a la colline a des yeux, enorme claque je doi dire cdc a youn que je viend de rencontrer cdc a abd taste qui est toujours egal a lui meme et qui me fait toujours autant rire quand on se voit cdc a mon amoureux quii m'aime toujours autant cdc a un garcon qui me fait confiance pour faire un livre d'illustration pour une assosiation "innocence volée" cdc a ma tarte au poivrons et a ma tarte au citron meringué cdc a mes potes d'orléans que je ne verrais plus autant et qui vont me mamquer cdc au jeux buzz sur ps2 car de gros fous rire cdc au soirée dvd-pizza-bierre que je me fais avec mes deux potes nurd | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Sam 24 Juin 2006 - 10:10 | |
| CDC à la victoire de la france CDC au soleil et à la chaleur | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Sam 24 Juin 2006 - 10:12 | |
| CdC à Mademoiselle-v Qui m'a fait un CdC | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Sam 24 Juin 2006 - 10:46 | |
| cdc a youn que je relance pour son cdc... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Sam 24 Juin 2006 - 10:46 | |
| CdC à l'équipe du Togo pour leur fair play et l'après match qu'il nous ont offert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Lun 26 Juin 2006 - 21:21 | |
| cdc a la pizza maison que jai manger ce week end cdc a la pina colada maison qui est vachement bonne cdc au grasse mat' cdc au calin cdc a l'amour | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 19:03 | |
| Mega coup de coeur à ça : - mademoiselle-v a écrit:
- cdc a un garcon qui me fait confiance pour faire un livre d'illustration pour une assosiation "innocence volée"
Ca me fait super plaisir pour toi ! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 19:34 | |
| CdC à chat. Parce qu'il le vaut bien. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 21:42 | |
| CdC à marla qui pleure en écoutant Opeth et la B.O. de Requiem for a dream.
CdC en retard à Didier Super, qui nous a donné un concert d'anthologie. CdC aux américaines et à Flore croisées après le concert.
CdC au Furia Sound Festival, et à la sublimissime Emilie Simon qui m'a fait fondre mon petit coeur, avec son set magnifique, et son univers impitoyablement beau.
CdC à Cécile qui vient d'arriver... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 22:05 | |
| cdc à Badounet qui est de retour. | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 22:56 | |
| cDc a bad taste aussi car il connait didier super le douaisien le plus connu!! | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 23:04 | |
| Cdc a la furia, meme si je n'ai jamais eu la chance d'y allez | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 23:20 | |
| La furia c'est celle de Cergy ? A ce qu'il parâit c'est pas aussi génial que l'on dit...
CdC à la série Rome | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Ven 30 Juin 2006 - 23:31 | |
| CdC à Rock en Seine ou j'irais en août | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 10:36 | |
| CDC à Del Piero CDC à Pirlo CDC à Cannavaro CDC à Grosso CDC à Nesta CDC à Buffon CDC à Zambrotta CDC à Totti CDC à Gatuso CDC à Toni
et enfin CDC à Roberto Baggio parce que lui aussi je l'aime meme si il faisait pas partie de ce mondial, quoiqu'il arrive maintenant je serais quand meme fiere du parcours de l'Italie | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 12:47 | |
| CdC à l'Italie, qui a bien joué hier. CdC au parc de Bercy, devenu mon par fétiche de Paris CdC à un café de Saint-Michel. | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 12:53 | |
| CdC a la fête d'hier soir c'etait magnifique CdC a la squadra azzura qui a fait un merveilleux parcourt CdC a mes potes qui on fait la fête avec moi CdC a ballack car hier il a joué comme une m*rde et grace a ca il a pas marqué CdC a ma mere qui vient de cassé un vase que je déteste depuis toujours CdC a Cannavaro car c'est pour moi LE meilleur joueur de la cdm CdC a Buffon car il est pour moi et pour tout le monde (sisi) le MEILLEUR GARDIEN DU MONDEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 14:44 | |
| A j'ai oublié CDC à toutes les personnes qui ont été fair play durant ce mondial, notamment bcp d'amis a fond pour la France qui m'ont tel hier soir (vive le hors forfait de pays à pays ...) pour feliciter l'Italie. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 18:12 | |
| Cdc a deca pke c'est la seule fille que je connaisse qui est fan de foot et de l'Italie en prime ^^ | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Mer 5 Juil 2006 - 22:01 | |
| CDC à enola pour le design du forum | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 Jeu 6 Juil 2006 - 14:13 | |
| - Zabou a écrit:
- CDC à enola pour le design du forum
+1 CdC à mon réfrigérateur, que j'ai bien rempli ce matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1 | |
| |
|
| |
| Coups de Coeur - Saison 1 | |