Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Dreamcast | |
| | Auteur | Message |
---|
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Dreamcast Jeu 8 Juin 2006 - 9:34 | |
| Quelqu'un y joue encore ou je suis le seul ?
J'en ai acheté une pas cher il y a quelques mois et je la trouve pas mal du tout, franchement elle tient tête à une ps2 et pourtant elle est plus toute jeune.
Pour l'instant je me fais le "Resident Evil code veronica" c'est un trés bon jeu d'aventure dans la lignée des précédents, et puis je me fais bien sur les classiques comme "Soul calibur" (trés beau et hyper fluide), "Sega rally 2" (quelques ralentissements c'est dommage) et plein d'autres que j'ai eu à pas cher genre un jeu de course ferrari trés réaliste, des jeux de foot...
Si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas. | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dreamcast Jeu 8 Juin 2006 - 15:59 | |
| - Citation :
- Si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas
Shenmue Sega Rally 2 Daytona USA 2 Soul Calibur Virtua Fighter 3 Street Fighter 3 Fatal Fury Real Bout Capcom vs SNK House of the Dead 2 Ikaruga PSO Crazy Taxi Virtua Striker Sonic Adventures Metropolis Street Racer et j'en oublie..... | |
| | | aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dreamcast Jeu 8 Juin 2006 - 20:52 | |
| aaah la dreamcast elle est trop bien cette console. il y a que des jeux excellent. ses la seul console ou il y a très peux de jeux mauvais je trouve. malheureusement elle a été injustement bouder par le public.
comme jeux je te conseil:
soul calibur sonic adventure 1 et 2 jet set radio virtua tennis power stone house of the died 2 skie of arcadia shenmue crazy taxie sega rally 2
et j'en passe.............. | |
| | | HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Dreamcast Ven 9 Juin 2006 - 10:17 | |
| Merci je pense que le prochain que j'achéterai c'est Shenmue ou Virtua Tennis 2. Virtua Striker je l'ai mais bizarrement je prefere Worldwide Soccer 2000 moins beau mais plus maniable et réaliste. Msr j'ai aussi et c'est vrai qu'il est pas mal c'est sympa ce système de courses dans les rues. Les sonic adventure va falloir que je vois ça aussi. | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Dreamcast Ven 9 Juin 2006 - 10:21 | |
| Shenmue, ce jeu est tout simplement magnifique, le seul auquel j 'ai joué alors que c'est tout en anglais et fait l'effort de comprendre l'histoire, apres la Dremacast n'ai pas une de mes consoles preferées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamcast | |
| |
| | | | Dreamcast | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|