Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Terminal Velocity Mer 7 Juin 2006 - 20:54 | |
| Date de sortie : inconnue Réalisé par Deran Sarafian Avec Charlie Sheen, Nastassja Kinski, Christopher McDonald Film américain. Genre : Action, Policier Durée : 1h 41min. Année de production : 1994 Synopsis : Un instructeur de parachutisme initie à l'art du saut une jeune femme qui n'est autre qu'un agent du KGB. Ensemble, ils vont tenter d'empêcher la mafia russe de mettre la main sur un important stock d'or... Critique : Vous ne pouvez imaginer a quel point je me suis fait chier en matant ce film, j'ai décroché après 40min (presque un record) c chiant, c mal joué, c mal tourné, c bourré d'incohérences, et en plus, pi que tout, on a reellement l'impression d'un grand foutage de gueule... Je ne parlerai pas de Charlie Sheen, vraiment pitoyable... Allez zou, poubelle aussi celui la | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Terminal Velocity Jeu 8 Juin 2006 - 14:53 | |
| ohhh le pompage de Point Break ! | |
|