Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Isolation | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Isolation Mer 7 Juin 2006 - 8:04 | |
| Date de sortie : 07 Juin 2006 Réalisé par Billy O'Brien Avec John Lynch, Essie Davis, Ruth Negga Film irlandais, britannique. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 34min. Année de production : 2005 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole. A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John. Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar... | |
| | | Stargate58 Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Nice (06) Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Isolation Mer 7 Juin 2006 - 9:12 | |
| il est sorti quelquepart ce film ??? | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Isolation Ven 9 Juin 2006 - 20:10 | |
| - Stargate58 a écrit:
- il est sorti quelquepart ce film ???
Oui, à Châtelet. Et ça m'a l'air très sympa ! Ma critique quand je l'aurai vu ! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Isolation Lun 12 Fév 2007 - 1:48 | |
| Isolation
Toujours aussi bon sur petit écran, ce mélange entre Alien et The Thing (mais à la ferme), est un bon trip goreux, jouissif, tout en étant très sérieux dans son traitement. Mise en scène impeccable, bande son stressante, et stimulante, et le tout servi par une brochette d'acteurs formidables, très à l'aise dans leurs bottes. Bien cracra, bien flippant, une petit bombe qui ne vous fera plus voir les vaches comme avant.
8/10 | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Isolation Lun 12 Fév 2007 - 8:45 | |
| Cool je vais me le louer cette semaine.. | |
| | | mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Isolation Lun 12 Fév 2007 - 20:32 | |
| j'ai commencer a le mater hier soir, mais trop naze du oup j'ai du aller me coucher, bien deg, car ca commencer a monter en adrenaline, bref , j'ai hate de voir la suite.... | |
| | | Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Isolation Lun 12 Fév 2007 - 23:27 | |
| Mouais, la première partie est excellente (l'intro est flippante), mais la seconde est assez ridicule, surtout dès qu'on voit le "monstre". L'ambiance est top et sauve le film du naufrage. Alien transformé en veau, fallait le faire | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Isolation Ven 16 Fév 2007 - 16:47 | |
| C'est pompé sur Alien. Mais l'ambiance est sacrément bien fichue, les acteurs sont bons et ça fait flipper. 8/10 | |
| Sujet: Re: Isolation Dim 18 Fév 2007 - 0:28 | |
| Ce n'est pas pompé sur Alien. Créature c'est pompé sur Alien. Alors que Isolation, c'est un hommage caché au film, pas un bête copié/collé bisseux sans intérêt. Et le film ne souffre pas nécessairement la comparaison avec d'autres films. Il se suffit à lui-même, sans avoir besoin de bien connaitre le cinéma d'horreur. | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Isolation Ven 23 Fév 2007 - 23:42 | |
| Pas Hommage ! Référentiel... on ne va pas reprendre ce débat puéril | |
| Sujet: Re: Isolation Sam 24 Fév 2007 - 3:35 | |
| - Youn a écrit:
- Pas Hommage ! Référentiel... on ne va pas reprendre ce débat puéril
pueril toi meme | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Isolation Ven 9 Mar 2012 - 21:29 | |
| Visuellement ça assure, mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Isolation est sauvé par ses décors, le cadre fermier éloigné de tout, gris, boueux, sale, convient parfaitement ici. L'utilisation du scope est aussi plutôt sympa, le réalisateur ne fait pas n'importe quoi avec sa caméra, même dans ses effets horrifiques, et ça fait du bien. Problème pour moi, j'ai trouvé la créature et ses origines ridicules au possible, j'avais presque l'impression de voir une resucée involontaire du pas fameux Black Sheep, en milieu bovin. Bon, le métrage de Billy O'Brien a au moins le mérite d'être bien emballé, mais pour tout ce qui est de l'aspect scientifique, du côté expérience ayant mal tournée, le tout dans une ferme (!), c'est juste pas crédible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isolation | |
| |
| | | | Isolation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|