Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trainspotting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Trainspotting Empty
MessageSujet: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:04

Trainspotting Trainspotting

Date de sortie : 19 Juin 1996
Réalisé par Danny Boyle
Avec Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller

Film britannique.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 33min.
Année de production : 1996
Interdit aux moins de 16 ans


Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d'Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.


Excellent Film, d'une puissance comique et dangereuse, ponctué par une bande d'excellents acteur (mentions seciales a Ewan MacGregor et Robert Carlyle.), et d'une réalisation stylisée bien maitrisée par Danny Boyle. De plus, la BO est excellente.

Oubliez "La Plage" et "28 Jours plus tard", sautez sur LE Flm culte de D. Boyle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Trainspotting Empty
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:29

J'ai du le voir une dizaine de fois celui la, il est sortit qd j'étais en plein milieux de mes secondaires, et on ne parlait que de ca a l'école, il est terrible ce film !!!!.

A noter aussi la première réplique qui restera culte :

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé la con, choisir des machines laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Trainspotting Empty
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:52

C'est sur, la réplique est ge-ni-ale !!! Tout comme le film, 'aileurs, déja culte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Trainspotting Empty
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainspotting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: