Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Trainspotting | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Trainspotting Dim 28 Mai 2006 - 15:04 | |
| Date de sortie : 19 Juin 1996 Réalisé par Danny Boyle Avec Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller Film britannique. Genre : Comédie dramatique Durée : 1h 33min. Année de production : 1996 Interdit aux moins de 16 ansLes aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d'Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.Excellent Film, d'une puissance comique et dangereuse, ponctué par une bande d'excellents acteur (mentions seciales a Ewan MacGregor et Robert Carlyle.), et d'une réalisation stylisée bien maitrisée par Danny Boyle. De plus, la BO est excellente. Oubliez "La Plage" et "28 Jours plus tard", sautez sur LE Flm culte de D. Boyle ! | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Trainspotting Dim 28 Mai 2006 - 19:29 | |
| J'ai du le voir une dizaine de fois celui la, il est sortit qd j'étais en plein milieux de mes secondaires, et on ne parlait que de ca a l'école, il est terrible ce film !!!!.
A noter aussi la première réplique qui restera culte :
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé la con, choisir des machines laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raison. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trainspotting Dim 28 Mai 2006 - 20:52 | |
| C'est sur, la réplique est ge-ni-ale !!! Tout comme le film, 'aileurs, déja culte pour moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trainspotting | |
| |
| | | | Trainspotting | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|