Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: ROD the tv Dim 21 Mai 2006 - 10:45 | |
| R.O.D The TV Histoire:Nénéné Sumiregawa, jeune auteure japonaise de romans à succès, se rend à Hong-Kong à l’occasion d’un voyage à but promotionnel. Son éditeur, craignant pour la sécurité de sa protégée, s’attache les services d’une équipe de gardes du corps atypique composée de trois sœurs. Michelle, Maggie et Anita forment en effet un trio surprenant dont la principale arme réside dans leur maitrise du papier… Après une première mission réussie avec succès, "The Paper Sisters" voient leur contrat prolongé et rejoignent donc le Japon où elles vont désormais envahir le quotidien de Nénéné, au grand dam de cette dernière. Série de 24 épisodes... Mon chéri vient de m'acheté le volume 1 Quelqu'un connait? | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: ROD the tv Dim 21 Mai 2006 - 13:34 | |
| j'ai regardé un épisode, et j'avoue que je me suis plus ennuyé qu'autre chose......c'est vraiment spécial | |
|