| Monster (Et oui, LE Film !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Monster (Et oui, LE Film !!!) Sam 13 Mai 2006 - 13:35 | |
| Mon manga préféré va bientôt être adapté au cinéma. En effet, New Line Cinema a récemment acquis les droits du manga de Naoki Urasawa. Un scenario de Josh Olson (scenariste de "A History Of Violence" de Cronenberg) a été ecrit, et il prépare un second volet déja. Cette fois, l'histoire ne se passera pas en Allemagne, mais aux Etats-Unis. Reste a savoir si les personnages resteront Kenzo Tenma, Johann Liebert et Anna Liebert. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Sam 13 Mai 2006 - 14:17 | |
| - Citation :
- Cette fois, l'histoire ne se passera pas en Allemagne, mais aux Etats-Unis.
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou va passer la symbolique de l'allemagne divisée ? | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Sam 13 Mai 2006 - 17:14 | |
| Ah! ça ça peut etre vraiment bien!!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Sam 13 Mai 2006 - 18:28 | |
| bonne nouvelle pour les millions de fans! | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Dim 14 Mai 2006 - 9:59 | |
| Si l'intensité du manga est préservée ainsi que son ambiance, ça serait trop trop cool!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Ven 19 Mai 2006 - 20:16 | |
| Oui, j'attends beaucoup le film aussi. Mais je me demande si le film se passera aux USA en fait, j'avais aperçu ca sur les ofrums d'Imdb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Sam 20 Mai 2006 - 10:32 | |
| Je trouve ça dommage que le film ne situe plus l'action en Allemagne et ça me fait un peu peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) Mer 24 Mai 2006 - 14:26 | |
| - Zabou a écrit:
- Je trouve ça dommage que le film ne situe plus l'action en Allemagne et ça me fait un peu peur!
Quand on regarde (ou que l'on lit) tous les "Monster", il est impossible que l'histoire ne se passe autre part qu'en Allemagne, j'ai du me tromper. Dans fans americains de "Monster" veulen Hugo Weaving en Lieutenant Runge et Viggo Mortensen en Wolfgang Grimmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster (Et oui, LE Film !!!) | |
| |
|
| |
| Monster (Et oui, LE Film !!!) | |
|