| Le film de ce début d'année? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 11:02 | |
| Quel est selon vous le film (cinéma) de ce début d'année 2006?? et pourquoi? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 13:00 | |
| Question difficile..
Bon allez je dirais Truman Capote tout simplement parce que je n'ai rien vu de mieux pour le moment :fil: | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 13:07 | |
| Moi je dirait oss117 parce que jle trouve a mourir de rire - Youn a écrit:
- Euuuuuuuu...
Bhouu le vilain flood :MDR: | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 14:21 | |
| Truman capote pas vu V for Vendetta on va dire, mais le debut d'année est leger niveau bon film. | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 14:42 | |
| - GoobY13 a écrit:
- Truman capote pas vu
V for Vendetta on va dire, mais le debut d'année est leger niveau bon film. Léger ? On a eu droit quand meme a Romanzo Criminale, Transamerica, Jarhead, Inside Man, C.R.A.Z.Y., Good nigh and Good Luck, Brokeback Mountain, Munich, Le Nouveau Monde etc Y a pire comme début d'année... Enfin c'est vrai qu'a partir de Mai et les sorties en marge du Festival de Cannes, va y avoir pas mal de sorties interessantes ! :dance: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 16:45 | |
| a ouais, Brockeback et Munich. Mon colloc qui préfère les films où on perd son cerveau a adoré Transamerica. Ca doit être bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 19:16 | |
| - Wu_feng a écrit:
Léger ? On a eu droit quand meme a Romanzo Criminale, Transamerica, Jarhead, Inside Man, C.R.A.Z.Y., Good nigh and Good Luck, Brokeback Mountain, Munich, Le Nouveau Monde etc Y a pire comme début d'année... Enfin c'est vrai qu'a partir de Mai et les sorties en marge du Festival de Cannes, va y avoir pas mal de sorties interessantes ! :dance: En meme temps dans ma ville, il y a eu Jarhead de sortie il est resté une semaine et Munich que j'ai trouvé bon, mais sans plus... | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Dim 7 Mai 2006 - 19:25 | |
| - GoobY13 a écrit:
- Wu_feng a écrit:
Léger ? On a eu droit quand meme a Romanzo Criminale, Transamerica, Jarhead, Inside Man, C.R.A.Z.Y., Good nigh and Good Luck, Brokeback Mountain, Munich, Le Nouveau Monde etc Y a pire comme début d'année... Enfin c'est vrai qu'a partir de Mai et les sorties en marge du Festival de Cannes, va y avoir pas mal de sorties interessantes ! :dance: En meme temps dans ma ville, il y a eu Jarhead de sortie il est resté une semaine et Munich que j'ai trouvé bon, mais sans plus... En meme temps, si on se base sur le nombre de semaines qu'un film reste à l'affiche à Charleville Mézières pour évaluer de sa qualité on a pas fini... Munich était toujours mieux que cet ignoble Guerre des Mondes... (je vais me faire des amis tiens :face: ) | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Lun 8 Mai 2006 - 10:23 | |
| Peut on revenir au sujet , s'il vous plait... :ange:
Moi je n'ai pas vu grand chose cette année alors c'est dur de prendre position.... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Lun 8 Mai 2006 - 12:02 | |
| - Citation :
- Munich était toujours mieux que cet ignoble Guerre des Mondes...
2 chefs-d'oeuvres !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Lun 8 Mai 2006 - 17:49 | |
| - Wu_feng a écrit:
- En meme temps, si on se base sur le nombre de semaines qu'un film reste à l'affiche à Charleville Mézières pour évaluer de sa qualité on a pas fini...
Munich était toujours mieux que cet ignoble Guerre des Mondes... (je vais me faire des amis tiens :face: ) En meme temps tu me diras ou j'ai dis que je me basais sur le nombre de semaines qu'est resté Jarhead ? Je l'ai trouvé bon, mais pas transcendant. Pareil pour Munich. Tu connais C-M toi ? | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Lun 8 Mai 2006 - 19:52 | |
| Lord of War. C'est d'ailleurs un des meilleurs films de début d'année en général. | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Mar 9 Mai 2006 - 1:19 | |
| Pour moi Truman Capote. Tout en sachant que je n'ai pas vu énormément de films cette année...j'ai honte... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Mar 9 Mai 2006 - 13:12 | |
| Ah. J'ai pas vu le premier mais j'utilise souvent le deuxième. | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Ven 12 Mai 2006 - 14:51 | |
| @mr Jack: Je ne sais pas si j'ai bien compris ton dernier post...Soit je suis neuneu, soit ton humour est franchement décallé! :groupe: | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Ven 12 Mai 2006 - 20:45 | |
| Mon humour est très décalé. Je m'excuse d'ailleurs en retard mais par avance de poster des trucs assez stupides, je dois malheureusement le reconnaître. Mais bon, j'essaye de faire un effort en faisant sortir mon côté sympa. La discussion originelle peut redémarrer après ce HS pas toujours volontaire. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? Mer 17 Mai 2006 - 0:28 | |
| - mr jack a écrit:
- Mon humour est très décalé. Je m'excuse d'ailleurs en retard mais par avance de poster des trucs assez stupides, je dois malheureusement le reconnaître. Mais bon, j'essaye de faire un effort en faisant sortir mon côté sympa.
La discussion originelle peut redémarrer après ce HS pas toujours volontaire. [HS ON] Mais non, mais non !!! Moi j'adore tes réparties cinglantes, ta gouaille lumineuse. Tu me fais mourir de rire dans mon cyber-café tout pourri. [HS OFF] Moi j'ai beaucoup aimé les cow-boys gay d'Ang Lee et Horribilis. En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit là, maintenant, tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film de ce début d'année? | |
| |
|
| |
| Le film de ce début d'année? | |
|