| 3 Zéros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 11:56 | |
| Date de sortie : 24 Avril 2002 Réalisateur: Fabien Onteniente Avec: Samuel Le Bihan, Gérard Lanvin, Lorant Deutsch, Gérard Darmon Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 37min. Année de production : 2001 synopsis:A Fleury-Mérogis, un match de foot a lieu dans la cour de prison. Tibor Kovacs, un jeune Hongrois, fait des prodiges avec le ballon. Véritable virtuose du football, il rêve de jouer en équipe de France. Pour Manu, son compagnon de cellule, Tibor est un cadeau du ciel. A la veille de leur sortie de prison, les deux compères décident d'unir leurs destins : Tibor deviendra le plus grand joueur du monde, et Manu son agent. Ce dernier se rend alors à Copacabana pour convaincre "Monsieur" Alain Colonna, une ancienne légende du football international en retraite anticipée au Brésil, de reprendre du service. AVIS:diffusé hier soir sur TF1, cette "parodie" footbalistique portant sur les dessous et les ficelles du métier d'agent de joueur se révèle etre un agréable divertissement, servi par un Gérard Lanvin excellent dans son role d'agent revanchard, et un Gérard Darmon formidable dans le role du requin sans scrupule! | |
|
| |
joss Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 63 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:14 | |
| je l'ai vu hier aussi... boh c'est sympa, ça se regarde quoi ! mais je pensais que ça faisait rire quand même (d'où ma déception...) | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:36 | |
| Le seul interet : les seconds roles d'exceptions !
Roland Courbis Luis Fernandez Pierre Menez Thierry Roland
Ya du grand acteur ! :groupe: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:39 | |
| - Wu_feng a écrit:
- Le seul interet : les seconds roles d'exceptions !
Roland Courbis Luis Fernandez Pierre Menez Thierry Roland
Ya du grand acteur ! :groupe: et Tibéri ! c'est quand même quelque chose, surtout Tibéri ! et papin aussi ! | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:40 | |
| T'as raison je les oubliais ceux-la !
Et pourtant quel performance ! Du talent a l'état brut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:51 | |
| bon faut pas exagérer, papin il ne fait que serrer la main de lanvin et le bihan...
mais j'avais aussi oublié firmine richard que j'adore qui offre un magnifique baiser à laurent deutsh... et aussi, c'est qui cette pépette de 1m90 dont il est amoureux dans le film ? (il me semble que c'était une miss france mais je me souviens pas trop...) | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
| Sujet: Re: 3 Zéros Mer 3 Mai 2006 - 22:55 | |
| - joss a écrit:
- bon faut pas exagérer, papin il ne fait que serrer la main de lanvin et le bihan...
mais j'avais aussi oublié firmine richard que j'adore qui offre un magnifique baiser à laurent deutsh... et aussi, c'est qui cette pépette de 1m90 dont il est amoureux dans le film ? (il me semble que c'était une miss france mais je me souviens pas trop...) Ué Mareva Gallanter ! D'une nullitude a toute epreuve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Zéros Jeu 4 Mai 2006 - 21:34 | |
| oui, moi aussi je l'ai vu et je trouve sa pas mal malgrè que je n'aime pas le foot ... |
|
| |
Illoa Peut mieux faire
Nombre de messages : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3 Zéros Sam 20 Mai 2006 - 20:42 | |
| Je n'ai pas aimé du tout ! Il n'y a que quelques passages de sympa, le reste... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: 3 Zéros Dim 21 Mai 2006 - 13:31 | |
| - Illoa a écrit:
- Je n'ai pas aimé du tout !
Il n'y a que quelques passages de sympa, le reste... argumente..... | |
|
| |
Illoa Peut mieux faire
Nombre de messages : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3 Zéros Dim 21 Mai 2006 - 21:19 | |
| Je ne l'ai pas regardé en entier, car je n'ai pas du tout aimé... Pour une comédie, je le trouve plus que moyen... J'ai été déçu ! L'histoire du film ne m'a pas plus... Pourtant il y a de bons acteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Zéros | |
| |
|
| |
| 3 Zéros | |
|