| Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! | |
|
+13mademoiselle-v The Dude maxlc36 Despe Ash Bad Taste aste air GoobY13 Kenshu Faddman Frost Wu_feng 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Mar 12 Déc 2006 - 13:25 | |
| oui entre la manette qui arrive dans la tete du voisin en plein dans la tv ou qui brise le pot de fleurs.... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Mar 12 Déc 2006 - 14:09 | |
| Bah y'a un petit cordon pour la retenir, éviter justement d'exploser la tv, par contre pour la tete du voisin... en meme tps ca ajoute encore un peu a l'immersion :p
Moi je ne l'acheterai de tte facon pas de suite la wii, comme tjs je laisse le tps de se roder, voir ce qui sort,... je sais que la 360 ne m'intéresse vraiment pas, les seuls jeux intéressants qui sortent dessus sont également sur pc donc c pas la peine... | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Mar 12 Déc 2006 - 22:28 | |
| - The Dude a écrit:
- ca vaut pas la XBox 360 qui est vraiment conçu pour les gamers en solo et en HD, le haut niveau c'est celui-là
Bien d'accord avec toi... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Dim 17 Déc 2006 - 1:14 | |
| - Frost a écrit:
- ah bon c les graphismes qui sont importants pour ce genre de jeu... moi qui croyait que c'était l'histoire, l'ambiance, les persos, la jouabilité, l'intéret des quetes, la magie qui s'en dégage... pi merde c vrai qu'il est vachement moche ce zelda, a peine mieux que celui sur snes... n'importe quoi lol
Te mets pas en mode "pro nintendo" ce que tu dis est vrai, il n'y a pas que les graphismes, c'est un tout, mais les graphismes font partit de ce tout... Pour moi nintendo aurait du faire un effort coté qualité visuelle, quoi de mieux d'avoir un zelda bien fait et en plus super beau ? Je dis pas qu'il est moche, mais bon faut etre clair hein niveau graphisme c'est dépassé, c'est dommage, une wii avec un hardware un cran au dessus aurait été vraiment tres bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Dim 17 Déc 2006 - 10:15 | |
| Ben je suis pas pro nintendo et je vais t'en donner la preuve tt de suite, il y a peu de chance que j'achète une WII un jour... PQ ?
Pas tant pour les graphismes, meme si je peux comprendre ton point de vue, a peine mieux qu'une gamecube c vrai que c bof, mais a cause du point que je redoutais le plus, la jouabilité avec la manette dans les autres jeux que nintendo... 3 bons jeux viennent de se faire laminer sur la WII par rapport aux autres consoles : NFS Carbon, Splinter Cell Double Agent et Call of duty 3, tous pour la meme raison jouabilité difficile et peu précise... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Jeu 4 Jan 2007 - 13:59 | |
| Elle est mienne depuis Noel et je ne déchante pas, entre Wii sports, Rayman et Zelda, c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Jeu 4 Jan 2007 - 16:58 | |
| Comment c'est bien la Wii... M'en chope une en féwiier... :fan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Jeu 4 Jan 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Dim 11 Fév 2007 - 13:34 | |
| Je suis devenu champion de tennis sans sortir de chez moi. Super la Wii, pour les jeunes de 7 à 77 ans. Pas encore un grand choix de jeux m'ai ca va venir très vite vu son succès. | |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Mar 3 Avr 2007 - 16:28 | |
| Je me suis essayée à DBZ. Je suis pas une grande fanne des jeux de combat mais la maniabilité de celui-ci permet même à une novice comme moi d'avoir du plaisir à latter les potes Coup de coeur pour Picolo | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Ven 16 Nov 2007 - 4:11 | |
| Quelqu'un s'est-il procuré Super Mario Galaxy ? Je dois avouer que le gameplay me fascine, et que j'attends de lire quelques avis dessus. Il me semble que mon frère l'a chopé, j'essaierai d'y jouer, pour voir de quoi il retourne...
Une review sur le jeu (en anglais) : http://uk.wii.ign.com/articles/833/833298p1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Ven 16 Nov 2007 - 8:14 | |
| Le temps que je finisse god of war 2 et je me le procure, mais vu les notes qu'il se prend un peu partout je pense qu'il doit bien déchirer Enfin un vrai killer app sur la wii, ca fait plaisir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Ven 16 Nov 2007 - 8:21 | |
| Je ne sais pas si tu as maté la vidéo qui figure sur le lien que j'ai posté, mais le mec lui colle un 9.7/10. Ça doit être absolument énorme. En même temps, vue la vidéo, ça a l'air gigantesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Ven 16 Nov 2007 - 9:43 | |
| En meme tps j'ai pas encore joué a un seul mario qui m'ait décu et j'attend bien le meme plaisir de celui-ci... En + ils ont prit des risques cotés gameplay et apparement ils ont assurés Ferait un petit topic qd je l'aurai testé, enfin si personne ne le fait avant moa lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Ven 16 Nov 2007 - 14:34 | |
| Tout le monde adore, moi non.
Je dois être blasé de mario, pourtant suis fan depuis tout petit, mais bon trop de mario tue le mario, là j'ai testé ai pas aimé, mais bon suis pas fan du gameplay wii en même temps, sauf sur certains types de jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Sam 17 Nov 2007 - 18:56 | |
| Pas envie de faire une critique complete now, mais en gros voila enfin le jeu qui, après zelda, me rappelle pq j'ai acheté une wii, un gameplay totalement fou, totalement accrocheur, des idées completement loufoques mais maitrisées de bout en bout, bref du fun a l'état pur, et sans aucune prise de tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Sam 17 Nov 2007 - 22:03 | |
| Un jour il y aura de bon jeux autres que ceux fait par nintendo Enfin le jour ou les dev arrêteront de prendre les possesseur de Wii pour des cons en faisant des jeux bâclés qui coute pas cher mais vite rentabilité...un jour... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Sam 17 Nov 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! Dim 18 Nov 2007 - 15:36 | |
| Oui il est prometteur, après il est pas encore sortie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! | |
| |
|
| |
| Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii ! | |
|