Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)

Aller en bas 
+28
Mr.Movie
Frost
Ratman Kadyrov
zanzibar
The Natch'
The Dude
Vincent Vega
Carlos Santana
Ash
Sway
Selen
yoyo
Alyssa
Atalante
GoobY13
maxlc36
Faddman
Despe
Gaeru
bliniz
LordGruff [CH]
zorba
Youn
Kelso_93
Satine
cmoiy
Wu_feng
Bad Taste
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:33

Je viens de découvrir cette série (3 épisodes vus) il y'a quelques jours gràce à mon frère.

Je ne sais pas dans quelle direction va la série, mais j'ai l'impression qu'on va plus assister à une série de divertissement gentiment hardcore, plutôt qu'à une dénonciation des conditions de détention dans les prisons américaines.

C'est pour ça que je préférerai découvrir Oz avant de voir cette série, mais les coffrets dvd ne sortent toujours pas en France et je n'ai pas Série Club, chaîne qui diffusait les episodes il ya quelques temps encore.

Pour revenir à Prison Break, je trouve que malgré les clichés qui émaillent les premiers épisodes (les gangs, les bastons organisées, les méchants contre les très méchants, les alliances...), on assiste à une série qui évolue sur le fil du rasoir, avec une deadline qui avance à pas rapides : l'execution du frère du "héros".
Reste à savoir comment la série va prendre son sujet, à revers ou de plein fouet.
En tout cas, les cliffhangers de fins d'épisodes donnent envie de voir l'épisode suivant...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptySam 29 Avr 2006 - 0:23

Quelques photos quand même.

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Pbreak9mg

Un jeune homme (ingénieur, incarné par le charismatique et beau gosse Wentworth Miller) se fait volontairement emprisonner dans une prison de l'Illinois afin d'y rejoindre son frère condamné a mort pour un meurtre qu il n'a "bien sur" pas commis et y organiser leur évasion évidemment, le ptit gars est un génie et s'est fait tatouer le plan de la prison sur tout le corps...

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Prisonb4qa

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Pb0wl


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:58

C'est sur que si tu cherches une serie réaliste sur les conditions d'incarceration et la violence qui l'entoure, Prison Break n'est pas fait pour ca ! C'est plus une sorte de "La Grande Evasion" version moderne, avec une petite dose de conspiration version 24, formidablement orchestré avec des tas de cliffhangers par épisodes, un suspens de fou, et des acteurs fort convaincants, pour dire j'en suis a l'episode 19 et je suis loin d'etre rassasié !

Seul bémol : je doute de la série sur la durée, vu que la Saison 2 est annoncé, et bon il y a un certain compte a rebours pour Lincoln le condamné a mort, qui exigerait une pirouette scenaristique assez peu enviable, si tout le petit monde ne s'echappe pas d'ici la fin de la Saison 1, mais apres le titre Prison Break perdrait tout son sens pour la Saison 2...

Oh et sinon OZ, c'est juste démentiel, c'est du HBO tu me diras... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:17

Ca m'énerve ce que tu dis pour Oz...
C'est une des séries que j'aimerai le plus voir au monde !

Bon, passons sur le côté dénonciation des conditions carcérales américaines.
Ce n'est pas du tout le propos de cette série géniallissime.
Brillament mise en scène et interprétée avec talent, elle met en place une mécanique terrible, qui, je suis d'accord avec toi, aura besoin d'un bon twist scénaristique pour faire perdurer la série.
L'épisode 19 est formidable. Et fait se poser d'innombrables questions.

Citation :
Que va faire Bellick après la découverte du trou ?
Comment Scofield va-t'il faire maintenant que Sara a fait changé la serrure de la phamacie ?
Les plans dessinés par Haywhire sont-ils conformes aux tatouages de Scofield qu'il a brûlés ?
Qui tire réellement les ficelles de la conspiration ?
Pourquoi a-t'on voulu faire croire à la mort du frère du vice-président ?

Rhâ !!!
C'est trop bon !!!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:28

Bad Taste a écrit:
Ca m'énerve ce que tu dis pour Oz...
C'est une des séries que j'aimerai le plus voir au monde !

Bon, passons sur le côté dénonciation des conditions carcérales américaines.
Ce n'est pas du tout le propos de cette série géniallissime.
Brillament mise en scène et interprétée avec talent, elle met en place une mécanique terrible, qui, je suis d'accord avec toi, aura besoin d'un bon twist scénaristique pour faire perdurer la série.
L'épisode 19 est formidable. Et fait se poser d'innombrables questions.

Citation :
Que va faire Bellick après la découverte du trou ?
Comment Scofield va-t'il faire maintenant que Sara a fait changé la serrure de la phamacie ?
Les plans dessinés par Haywhire sont-ils conformes aux tatouages de Scofield qu'il a brûlés ?
Qui tire réellement les ficelles de la conspiration ?
Pourquoi a-t'on voulu faire croire à la mort du frère du vice-président ?

Rhâ !!!
C'est trop bon !!!

A toi tu n'as pas maté l'episode 20 pour te poser toute ces questions ! 🆗 Enfin tu me diras, c'est pas en un episode que tu auras toute les reponses.. mais l'episode 20... pouah, c'est trop excelentissime, il n'y a pas d'autres mots ! En plus le real a utilisé du Massive Attack pour une superbe sequence :coeur:
Prison Break est vraiment le meilleur nouveau drama de l'année (avec Rome, HBO powa )

Et puis nan de dio, essaye donc de voir OZ ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:02

Wu_feng a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ca m'énerve ce que tu dis pour Oz...
C'est une des séries que j'aimerai le plus voir au monde !

Bon, passons sur le côté dénonciation des conditions carcérales américaines.
Ce n'est pas du tout le propos de cette série géniallissime.
Brillament mise en scène et interprétée avec talent, elle met en place une mécanique terrible, qui, je suis d'accord avec toi, aura besoin d'un bon twist scénaristique pour faire perdurer la série.
L'épisode 19 est formidable. Et fait se poser d'innombrables questions.

Citation :
Que va faire Bellick après la découverte du trou ?
Comment Scofield va-t'il faire maintenant que Sara a fait changé la serrure de la phamacie ?
Les plans dessinés par Haywhire sont-ils conformes aux tatouages de Scofield qu'il a brûlés ?
Qui tire réellement les ficelles de la conspiration ?
Pourquoi a-t'on voulu faire croire à la mort du frère du vice-président ?

Rhâ !!!
C'est trop bon !!!

A toi tu n'as pas maté l'episode 20 pour te poser toute ces questions ! 🆗 Enfin tu me diras, c'est pas en un episode que tu auras toute les reponses.. mais l'episode 20... pouah, c'est trop excelentissime, il n'y a pas d'autres mots ! En plus le real a utilisé du Massive Attack pour une superbe sequence :coeur:
Prison Break est vraiment le meilleur nouveau drama de l'année (avec Rome, HBO powa )

Et puis nan de dio, essaye donc de voir OZ ! clin

Nan, j'ai pas vu l'episode 20.
Ne m'énerve pas.
Oz, on verra quand ça sortira en dvd.

Et puis, pour ce qui est du meilleur drama, je reste quand même franchement accroché à Six Feet Under, dont les derniers épisodes m'ont fait chialer comme une madeleine (oui je sais, je l'ai déjà écrit ailleurs).

Etonnant d'ailleurs que je n'ai pas fait de critiques de la fin de cette série absolument fabuleuse, qui se termine de manière on ne peut plus digne.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:08

Je parlais du meilleur NOUVEAU drama pas du meilleur drama tout court, PB c'est bien mais au point d'etre le meilleur drama toutt criteres confondus, il ne faut pas abuser 🆗
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:21

Désolé de perturbé votre tête à tête mais vous avez oublié de dire que l'un des acteurs principaux, Dominic Purcell a incarné le méchant dans le très mauvais Blade 3, il a aussi jouer le rôle principale de John Doe, une serie qui a duré 1 seule et unique saison, récement diffusé sur M6.

Sinon ça à l'air pas mal comme serie!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:25

Wu_feng a écrit:
Je parlais du meilleur NOUVEAU drama pas du meilleur drama tout court, PB c'est bien mais au point d'etre le meilleur drama tout criteres confondus, il ne faut pas abuser 🆗

J'avais compris, mais je parlais de la saison 5 de six Feet en tout point exemplaire.
Le meilleur drama restera sans doute Twin Peaks ou Le Prisonnier.

Et Dominic Purcell est excellent, mais c'est vraiment Wentworth la révélation de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:11

Oui mais quand on parle du nouveau Drama, on parle pas d'un drama qui a cinq saisons derriere lui lol, mais seulement ceux qui viennent de débuter a la rentrée... Tu me suis ? Tous les dramas qui en sont a la Season 1 en somme comme Prison Break, Rome, Sleeper Cell, Commander in Chief, Invasion, Life on Mars, Bones, Criminal Mind et j'en passe... 🆗

Sinon, tout a fait d'accord avec toi, Wentworth est vraiment brillant, une grande carriere en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:27

un pote a fait un exposé dessus en cours ca a l'air excellent 🆗 moi je pense que si on veut un truc vraiment réaliste jusqu'au bout des doigts (de pieds hahaha) faut regarder les documentaires à la TV. Prison break a l'air d'une serie assez realiste pour apporter de la credibilité à son histoire c'est tout ce qui compte pour moi (en parlant de credibilité hein !)

ensuite tout le reste a l'air bien ficelé de la personnalité des persos jusqu'aux intrigues ... j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:28

Wu_feng a écrit:
Oui mais quand on parle du nouveau Drama, on parle pas d'un drama qui a cinq saisons derriere lui lol, mais seulement ceux qui viennent de débuter a la rentrée... Tu me suis ? Tous les dramas qui en sont a la Season 1 en somme comme Prison Break, Rome, Sleeper Cell, Commander in Chief, Invasion, Life on Mars, Bones, Criminal Mind et j'en passe... 🆗

Au temps pour moi !
Je m'exprime très mal parfois.
Mais comme tu as vu un paquet de séries que je n'ai pas vues (et ça m'énerve un peu...), il est pour moi impossible de dire quelle est le meilleur nouveau drama.
Donc pour l'instant c'est Prison Break, avant de voir Over There, Rome et ce que je n'ai pas vu de Deadwood.
Tu me suis ? :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:41

Ptite news pour la serie Prison Break:

La série événement "Prison Break" s'évade de M6 le jeudi 31 août avec trois épisodes en prime-time ! Attention au choc !

L'évasion commence le 31 août... La série choc Prison Break fera ses grands débuts sur M6 le jeudi 31 août. La chaîne diffusera 3 épisodes à partir de 20h50. Un scénario malin, voire machiavélique, des acteurs puissants et intenses, une réalisation efficace, la série a tout pour plaire...

Michael Scofield (Wentworth Miller) s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln (Dominic Purcell, alias John Doe) est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Le 31 août, franchissez les portes du pénitencier de Fox River...


Ceux qui ont aimer Oz (comme moi :p) aimerons certainement cette serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:52

j'ai jamais vu Oz, faut dire que pas de dvd Français
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: prison break   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:39

Satine a écrit:
un pote a fait un exposé dessus en cours ca a l'air excellent 🆗 moi je pense que si on veut un truc vraiment réaliste jusqu'au bout des doigts (de pieds hahaha) faut regarder les documentaires à la TV. Prison break a l'air d'une serie assez realiste pour apporter de la credibilité à son histoire c'est tout ce qui compte pour moi (en parlant de credibilité hein !)

ensuite tout le reste a l'air bien ficelé de la personnalité des persos jusqu'aux intrigues ... j'ai hate de voir

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LordGruff [CH]
Peut mieux faire
Peut mieux faire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Suisse / Lausanne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/08/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:19

J'ai regardé ces Prison Break (après avoir vu tous les épisodes de OZ (grand fan)), et je dois dire que j'ai été captivé du début à la fin par le plan d'évasion et toute les péripéties arrivant durant la saison.

Une très bonne série dont je me réjoui de voir la suite !

Bon jeu d'acteur, bon suspens, "innovant". On arrive pas à la puissance de OZ, que ça soit en vulgarité, en violence, et en mise en scène, mais tant mieux, autant voir quelque chose de nouveau plutot que le copié collé de Oz
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:17

Salut,
Cette série est tout simplement énorme. Je viens de mater la saison 1 en entier. L'intrigue est excellente, il y a beaucoup de rebondissements. Les acteurs sont bien pour leurs rôles.

Franchement, scofield et sa bande n'ont vraiment pas de chance pour le coup de l'évasion. Dans le plan de scoflied, la poisse arrive toujours là où il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:23

Wu_feng a écrit:
C'est sur que si tu cherches une serie réaliste sur les conditions d'incarceration et la violence qui l'entoure, Prison Break n'est pas fait pour ca ! C'est plus une sorte de "La Grande Evasion" version moderne, avec une petite dose de conspiration version 24, formidablement orchestré avec des tas de cliffhangers par épisodes, un suspens de fou, et des acteurs fort convaincants, pour dire j'en suis a l'episode 19 et je suis loin d'etre rassasié !

Seul bémol : je doute de la série sur la durée, vu que la Saison 2 est annoncé, et bon il y a un certain compte a rebours pour Lincoln le condamné a mort, qui exigerait une pirouette scenaristique assez peu enviable, si tout le petit monde ne s'echappe pas d'ici la fin de la Saison 1, mais apres le titre Prison Break perdrait tout son sens pour la Saison 2...

Oh et sinon OZ, c'est juste démentiel, c'est du HBO tu me diras... :fan:


La suite saison 2 la série change de nom elle s'appellera beyond the wall.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:01

Une question comme ca en passant. Ca deviens interressant comme serie apres le premier episode? ^^

Non parce que je me suis ennuyé...j'ai meme arreter avant la fin.

Alors je me demande vu comme tout le monde a l'air d'apprecier cette serie.
Apres c'est réalisé par brett rattner alors j'me pose des questions :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:42

moi, j'ai meme pas vu mais je crois que ca passse bientot sur M6, et là, je compte regarder car ca m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:04

Le premier épisode de la saison une sera diffusé le 31 Août sur M6 à 20h50.

Ne ratez pas cette série originale, et bourrée de rebondissements !

Retente ta chance avec la diffusion française Gaeru, cette série vaut vraiment le détour.
Une excellente série de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:17

C'est ce soir \o/ j'attend cette serie notament a cause des 2 freres que j'aime bien (surtout celui qui jouait John Doe dans la serie eponyme)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:57

deca06 a écrit:
C'est ce soir \o/ j'attend cette serie notament a cause des 2 freres que j'aime bien (surtout celui qui jouait John Doe dans la serie eponyme)
Oui, mais la vraie révélation vient de Wentworth Miller.
En imposant son style d'interprétation tout en discrétion et en regards déséspérés, vous allez toutes tomber sous son charme mesdemoiselles (et messieurs). :mrgreen:

Bonne soirée à tous !

On se retrouve tous (...) ici après pour en parler !!!!!

Ah oui.
Coup de gueule au générique français de la série.
C'est très vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:55

Le générique est tout pourri, mais quelle série !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:23

Faddman a écrit:
Le générique est tout pourri, mais quelle série !
Beau résumé.
Et maintenant la critique !

Faddman a écrit:
C'est vachement bien pasque c'est de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:50

Quelques videos sympa.
D'autres moins.

Tout d'abord.
Ah, ah, ah.

Le générique d'origine, beaucoup moins ridicule que le "truc" qui nous est proposé en France

Courte preview de la saison 1.

Le cliffhanger choc du premier épisode...

Pour les videos suivantes, ça se corse.
Même si ça reste tentant, ne les regardez que si vous avez déjà vu la saison 1 dans son intégralité...

Montage video de quelques moments-clés de la série
A ne regarder que dans quelques semaines pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison en entier. :D

Un montage sur quelques images de la série - Harder To Breathe

Assez vilain. Dommage car le Jail Break d'AC/DC s'accomodait parfaitement avec la série...

Une petite amourette ?

Hommage aux Sept Nains de Blanche-Neige

Dédicace à emasculator : Des images de la série sur...Wild Boys de Duran Duran !!!

Prison Bitch, qui met en vedette celui que vous allez adorer detester : Theodore "T-Bag" Bagwell

Preview Saison 2, avec l'arrivée d'un nouveau personnage incarné par William Fichtner

Enfin bref, pour ceux qui ont vu la saison une, amusez-vous à voir les différents montages video proposés sur YouTube, vous trouverez bien votre chanson préférée qui accompagne des images de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)   Prison Break (Paul Scheuring  / Fox / M6 / 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break (Paul Scheuring / Fox / M6 / 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRISON BREAK
» Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)
» Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault - 1980)
» Hollow man (Paul Verhoeven - 2000)
» Total Recall (Paul Verhoeven - 1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: