Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) Mer 1 Oct 2008 - 0:09 | |
| Ho Fraking, j'ai passé une journée de dingue aujourd'hui en formation ! Entre vol de fric, prises de gueule houleuses, clash violent et remise en cause de tout le groupe et carrément de la formation, il s'en est passé des choses en même pas huit heures ! J'ai tant de choses à raconter, de préférence avec BT en formation, et suis tellement vanné par cette journée de fou, que je laisse de côté mon récit chaotique pour demain, et vous souhaite une bonne nuit d'ici-là. Sinon, Max la menace, c'est rigolo et très c on, et Vinyan est un flim qui a clairement le c ul entre deux chaises, mais qui sait rester à la fois fascinant et énervant (Film du mois ?). Je développerai plus tard. | |
|
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) Mer 1 Oct 2008 - 0:11 | |
| On s'en fout de ton avis sur Vinyan, on veut savoir ce qui s'est passé :stress:
Entre ça et le récit-photo d'Ash, mon coeur est mis à rude épreuve :stress: | |
|
Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) Mer 1 Oct 2008 - 0:14 | |
| Je développerai demain, saleté de djeunz de pouet que j'aime. Ha voui, et puis juste comme ça, deux infos essentielles : - L'un de mes kifs a semble t-il un mec ; - L'autre de mes kifs a pleuré aujourd'hui à cause de l'ambiance de merdre. J'adore cette formation, et cette ambiance d'apocalypse qui y règne ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5361 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) | |
| |
|