Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Il ne faut jurer de rien Sam 22 Avr 2006 - 13:37 | |
| Réalisé par Eric Civanyan Avec Gérard Jugnot, Jean Dujardin, Mélanie Doutey Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 35min. Année de production : 2004 HISTOIRE:Paris, juillet 1830. Valentin se perd dans l'alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. Son oncle Van Buck ne croit qu'aux vertus de l'argent et du commerce. Irrité par les extravagances de son neveu, Van Buck veut lui faire épouser Cécile, la jeune fille de la baronne de Mantes... la bande annonce Dispo en dvd! | |
|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Il ne faut jurer de rien Sam 22 Avr 2006 - 13:50 | |
| Mélanie Doutey une actrice pas trop médiatisé et je le déplore !! pour ceux qui ne le savent pas c'est celle qui joue clara sheller ! | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Il ne faut jurer de rien Sam 22 Avr 2006 - 21:01 | |
| ma chérie vient de me l'acheter!!!! moi, content! | |
|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Il ne faut jurer de rien Sam 29 Avr 2006 - 16:34 | |
| je l'ai vu hier !! bien sympa ce film avec un tres bon Chouchou et une Melanie espiegle à souhait ...sans oublier notre ami Gerard Jugnot :fil:
pour finir complétez : " Cochon qui s'enlaidit .... | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Il ne faut jurer de rien Sam 6 Mai 2006 - 21:56 | |
| bon, je l'ai vu.....et malgres quelques bons moments, j'ai été un peu décu..... c'est sympa, mais il manque le chouilla de quelque chose pour le transformer en tres bon film..... - Citation :
- pour finir complétez : " Cochon qui s'enlaidit ....
"......." mert! je sais plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jurer de rien | |
| |
|