Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
| | Auteur | Message |
---|
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 19 Avr 2006 - 14:35 | |
| Titre : Dreamcatcher, l'attrape-rêves. Titre original : Dreamcatcher. Film américain, canadien. Année de production : 2002. Date de sortie (au cinéma) : 16 Avril 2003. Durée : 2h13 min. Genre : Epouvante-horreur, fantastique. Réalisé par Lawrence Kasdan. Acteurs : Jason Lee, Morgan Freeman, Thomas Jane, Damian Lewis. Résumé : Quatre amis d'enfance, Beaver, Jonesy, Pete et Henry, se retrouvent pour un week-end de chasse dans le Maine. Mais d'étranges événements les obligent à se servir des pouvoirs surnaturels, qu'ils ont acquis vingt ans plus tôt auprès d'un garçon nommé Duddits. | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 19 Avr 2006 - 15:34 | |
| un bon gros rattage dans les règles de l'art | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 19 Avr 2006 - 21:56 | |
| - Youn a écrit:
- un bon gros rattage dans les règles de l'art
pas daccord mon ptit Youn! c'est un des nombreux films incompris a mon avis!moi, j'ai été drolement emballé! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 19 Avr 2006 - 22:38 | |
| j'ai trouvé que le scénar n'était pas assez abouti. Et puis un final hallucinant de nullité | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Jeu 20 Avr 2006 - 8:00 | |
| Moi aussi j'ai trouve ce film bien bien sympa et très intéressant mais c'est vraie que la fin n'est pas terrible.. La première fois ce film est assez déstabilisant dans le sens où je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Jeu 20 Avr 2006 - 14:09 | |
| J'ai detesté. Mais alors à un point tel que je ne le recommanderai à personne. L'histoire est tirée par les cheveux, ca demarre bien et pouf ca retombe et ca devient n'importe quoi | |
| | | mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Lun 24 Avr 2006 - 19:17 | |
| c'est un des nombreux films incompris a mon avis!moi, j'ai été drolement emballé![/quote]
je suis totalment d'accord avec toi meme si au premier visionage je n'avais pas tout compris et etait sortie perplexe de la salle de ciné.et au deuxieme visionage la jai fait ok... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
| |
| | | | Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|