Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Lun 17 Avr 2006 - 21:23 | |
| j'ai pas pu choper le résumé (surement un Slasher). Mais je peux vous affirmer qu'en cette époque de ras-le-bol du second degre à la scream, des remakes et du glorieux retour aux 80's, ce film m'a l'air d'une bénédiction jugez l'affiche (cliquez pour le trailer) | |
| | | cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Lun 17 Avr 2006 - 21:41 | |
| Hum intéressant une sorte de retour aux sources du slasher movie par contre j'arrive pas à acceder au site officiel pour éspérer envoir plus!.. Edit : J'ai du nouveau!d'après ce que j'ai pu comprendre Robert Englund (freddy)et Tony todd (candyman) et l'acteur qui incarnait Jason Voorhees dans les vendredis 13! étaient rattaché au projet voir ce qui suit (si quelq'un peut traduire ça serait sympa!) - Citation :
- How did you get such big names attached to this project? Robert Englund, Tony Todd, John Buechler and Kane Hodder?
Each one of those guys has their own unique story for how they came to join the cast. The stories will all be on the DVD so I’ll save them for that. (They’re long.) Ultimately, they responded to the script and what I was trying to do. Being slasher icons, I think they each felt that by participating in the movie they were sort of giving their stamp of approval on my cause and supporting the genre that they built. It also helped once John Buechler was on board because he had relationships with each of them and could put a word in or at least point me in the right direction. He was a huge mentor through the whole process. We all called him Santa Claus during production because he was nothing short of a Saint to us. coté cast, :Il y a, entre autres, notre chère Harmony de Buffy et Angel J'ai trouver une autre affiche : et quelques photos : et un bout de making of ou je crois voir robert Englund et tony todd (a confirmer) http://www.hatchetmovie.com/media/trailer-production.mov Voili voilou! :groupe: | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Mar 18 Avr 2006 - 7:52 | |
| Alors ça ça m'a l'air bien cool!!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Mar 18 Avr 2006 - 9:04 | |
| euh.....désolé de vous contrdire, mais cet "anti-scream", me semble en etre un, au vu des photos | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Mar 18 Avr 2006 - 9:31 | |
| je pense pas que le fait de voir des Teens soit Scream-like, puisqu'eux-mêmes se qualifient d'old school (bas de l'affiche) | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! Mar 18 Avr 2006 - 9:33 | |
| - Youn a écrit:
- je pense pas que le fait de voir des Teens soit Scream-like, puisqu'eux-mêmes se qualifient d'old school (bas de l'affiche)
mouai.....j'attends de voir.....mais je souhaite que vous ayez raison! clin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! | |
| |
| | | | Hatchet - Une phrase-accroche qui plaira à beaucoup ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|