| Vos autographes !!! | |
|
+13Anne_so maxlc36 Satine The Natch' emasculator Bad Taste cmoiy joss Youn vicgirl ninouee Zabou Mr.Movie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 6 Oct 2006 - 18:23 | |
| D'accord. On a une démarche différente. Je préfère avoir un autographe en face à face. Mais je comprends le fait que tu aimes collectionner des autographes de personnalités que tu aurais peut-être du mal à rencontrer autrement. Mais en tout cas, je te conseille de te fourrer à des avants-premières tant que tu peux. Je trouve qu'une rencontre en face à face, surtout quand on peut discuter avec la personnalité, est incomparable à une demande par courrier. | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 6 Oct 2006 - 19:15 | |
| - Bad Taste a écrit:
- D'accord.
On a une démarche différente. Je préfère avoir un autographe en face à face. Mais je comprends le fait que tu aimes collectionner des autographes de personnalités que tu aurais peut-être du mal à rencontrer autrement.
Mais en tout cas, je te conseille de te fourrer à des avants-premières tant que tu peux. Je trouve qu'une rencontre en face à face, surtout quand on peut discuter avec la personnalité, est incomparable à une demande par courrier. C'est vrai que c'est moins top par courrier, mais je trouve ça sympa aussi, rien que le fait d'avoir une réponse, ça montre que le "people" en a pas rien à foutre de ses fans ( pas comme Cauet par exemple...) Sinon les rencontres, c'est ce que j'essaye de faire au maximum, mais bon là ou j'habite y'a 3 avant 1ere en présence des equipes de films par an... Et en général, après les concerts et les autres spectacles y'a jamais rien ! Je me demande pourquoi on a une Fnac magnifique, le seul que j'y ai croisé c'est Jean François Derek... C'est sur que pour toi ça doit être plus façile vu que t'es sur Paris, c'est quand "la ville". | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 6 Oct 2006 - 19:21 | |
| Oui, et je déplore que ce soit uniquement à Paris que tout les gros festivals, de zic, de ciné, et toutes les avants-premières se fassent. Paris est la capitale culturelle de la France, mais c'est aussi la capitale du mauvais goût. Je suis persuadé qu'il y a un paquet d'esthètes en province. Mais que veux-tu ? C'est la vie. En tout cas, si tu profites des quelques avants-premières qui sont proposées dans ton coin, c'est déjà ça. En plus, tu as rencontré ton idole par ce biais ! C'est génial ! | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Mer 1 Nov 2006 - 14:53 | |
| Patrick Bosso Antoine Coesens Jean-Pierre Cassel Michèle Bernier Bernard Montiel Bruno Slagmulder Caroline Bourg Macha Meril Stomy Bugsy Matteo Vallon Sophie Le Tellier Laurent Boyer Gérard Carré Pierre Lescure Josée Dayan Patrick de Carolis Jean-Claude Brialy Jean-François Derec Arnaud Gidoin Arnaud Binard Lucie Jeanne Anne Caillon Alexandre Thibaut Pierre-Arnaud Juin Thierry Redler Bruno Masure Rebecca Hampton Serge Dupire Isabel Otero Joëlle Goron Elodie Frencq Sonia Rolland Véronique Genest Guy Montagné Véronique Baylaucq Bernard Haller Jean-Claude Dauphin Roger Hanin Ingrid Chauvin Geoffrey Sauveaux Fabienne Carat Thierry Ragueneau Marc Pistolesi Juliette Chêne Gilles Azzopardi Laurent Kerusoré Cécilia Hornus Michel Cordes Dounia Coesens Sylvie Flepp Eva Laetitia Milot Ambroise Michel Pierre Martot Antoine Duléry Jean-Marie Juan Roland Magdane Maxime Chattam Jean-Pierre Foucault Vania Vilers Stéphane Slima Alison Arngrim Richard Belzer Aurélien Wiik Rémy Castillo Kamel Belghazi Yannis Baraban Stéphan Guérin-Tillié Natacha Lindinger Anne Jacquemin Claire Keim Chrystelle Labaude Jean-Pascal Lacoste Xavier Deluc Jean-Michel Tinivelli Jérôme Anger Barbara Cabrita Boris Terral Jean-Pierre Michael Caroline Proust Grégory Fitoussi Mélanie Bernier Emmanuelle Bach Charles Schneider Sophie de la Rochefoucauld Jean-Pierre Bouvier Laurent Olmedo PPDA Kyo Mouss Diouf Robert Castel Daniel Russo Bernard Menez Evelyne Thomas Fabien Onteniente Pascale Roberts Titoff Gérard Lenorman Jean-Pierre Kalfon Jeane Manson Patrice Drevet Pascal Brunner Jean-Luc Borras Pascal Heylbroeck Alexandre Fabre Victor Lanoux Sophie Broustal Bruno Todeschini Artus de Penguern Delphine Chaneac Pierre Mondy Jean – Michel Noirey Agnès Soral Olivier Marchal Isabelle Renauld Charlotte de Turckheim Juliette Lamboley Bernard Lecoq Pascal Legitimus Damien Jouillerot Corinne Touzet Cristiana Reali Sara Martins Philippe Granarolo Hélène Médigue Colette Renard Marc Berman Gérald de Palmas Franck Jolly Bruno Madinier Luc Bernard Georges Claisse Xavier Deluc Jean-Christophe Brétignière Jonathan Demurger Stéphane Rousseau Olivier Pagès Jonathan Demurger Jean-Luc Borras Pierre Martot Patrick Fiori Virgile Bayle Thierry Ragueneau Georges Corraface Xavier Deluc Jérôme Marc Yvon Back Xavier Deluc Anne Decis Hélène Médigue Patrick Bosso Serge Dupire / Rebecca Hampton Serge Dupire Thierry Ragueneau Geoffrey Sauveaux Juliette Chêne Thierry Ragueneau Cécilia Hornus Michel Cordes Thierry Ragueneau Thierry Ragueneau / Cécilia Hornus Laetitia Milot Dounia Coesens Laurent Kerusore Cécilia Hornus Thierry Ragueneau Jean-Marie Juan Roland Magdane Thierry Ragueneau (3) Geoffrey Sauveaux Xavier Deluc Xavier Deluc Fabienne Carat Eva Bob Vetrois / Corinne Hyafil Sylvie Flepp Pierre-Arnaud Juin Antoine Duléry (2) Isabel Otero Renaud Marx Gérard Jugnot Florence Pernel François Marthouret Yvon Back David Brécourt Thierry Neuvic Tcheky Kario Didier Bechetti Xavier Deluc Jonathan Demurger Jean-Michel Tinivelli Patrick Fierry Julien Gueris Pierre Martot (2) Serge Dupire Hélène Médigue Ambroise Michel Geoffrey Sauveaux Anne Decis Rebecca Hampton Alexandre Fabre Cécilia Hornus Sylvie Flepp Michel Cordes Laurent Kerusore Fabienne Carat Thierry Amiel Phil Barney Thierry Ragueneau Thierry Ragueneau | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Jeu 2 Nov 2006 - 18:47 | |
| C'est tout? Moi...je n'ai aucun autographe, cruel destin ..mais je ne m'en porte pas plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Jeu 2 Nov 2006 - 19:33 | |
| - Anne_so a écrit:
- Spoiler:
Patrick Bosso Antoine Coesens Jean-Pierre Cassel Michèle Bernier Bernard Montiel Bruno Slagmulder Caroline Bourg Macha Meril Stomy Bugsy Matteo Vallon Sophie Le Tellier Laurent Boyer Gérard Carré Pierre Lescure Josée Dayan Patrick de Carolis Jean-Claude Brialy Jean-François Derec Arnaud Gidoin Arnaud Binard Lucie Jeanne Anne Caillon Alexandre Thibaut Pierre-Arnaud Juin Thierry Redler Bruno Masure Rebecca Hampton Serge Dupire Isabel Otero Joëlle Goron Elodie Frencq Sonia Rolland Véronique Genest Guy Montagné Véronique Baylaucq Bernard Haller Jean-Claude Dauphin Roger Hanin Ingrid Chauvin Geoffrey Sauveaux Fabienne Carat Thierry Ragueneau Marc Pistolesi Juliette Chêne Gilles Azzopardi Laurent Kerusoré Cécilia Hornus Michel Cordes Dounia Coesens Sylvie Flepp Eva Laetitia Milot Ambroise Michel Pierre Martot Antoine Duléry Jean-Marie Juan Roland Magdane Maxime Chattam Jean-Pierre Foucault Vania Vilers Stéphane Slima Alison Arngrim Richard Belzer Aurélien Wiik Rémy Castillo Kamel Belghazi Yannis Baraban Stéphan Guérin-Tillié Natacha Lindinger Anne Jacquemin Claire Keim Chrystelle Labaude Jean-Pascal Lacoste Xavier Deluc Jean-Michel Tinivelli Jérôme Anger Barbara Cabrita Boris Terral Jean-Pierre Michael Caroline Proust Grégory Fitoussi Mélanie Bernier Emmanuelle Bach Charles Schneider Sophie de la Rochefoucauld Jean-Pierre Bouvier Laurent Olmedo PPDA Kyo Mouss Diouf Robert Castel Daniel Russo Bernard Menez Evelyne Thomas Fabien Onteniente Pascale Roberts Titoff Gérard Lenorman Jean-Pierre Kalfon Jeane Manson Patrice Drevet Pascal Brunner Jean-Luc Borras Pascal Heylbroeck Alexandre Fabre Victor Lanoux Sophie Broustal Bruno Todeschini Artus de Penguern Delphine Chaneac Pierre Mondy Jean – Michel Noirey Agnès Soral Olivier Marchal Isabelle Renauld Charlotte de Turckheim Juliette Lamboley Bernard Lecoq Pascal Legitimus Damien Jouillerot Corinne Touzet Cristiana Reali Sara Martins Philippe Granarolo Hélène Médigue Colette Renard Marc Berman Gérald de Palmas Franck Jolly Bruno Madinier Luc Bernard Georges Claisse Xavier Deluc Jean-Christophe Brétignière Jonathan Demurger Stéphane Rousseau Olivier Pagès Jonathan Demurger Jean-Luc Borras Pierre Martot Patrick Fiori Virgile Bayle Thierry Ragueneau Georges Corraface Xavier Deluc Jérôme Marc Yvon Back Xavier Deluc Anne Decis Hélène Médigue Patrick Bosso Serge Dupire / Rebecca Hampton Serge Dupire Thierry Ragueneau Geoffrey Sauveaux Juliette Chêne Thierry Ragueneau Cécilia Hornus Michel Cordes Thierry Ragueneau Thierry Ragueneau / Cécilia Hornus Laetitia Milot Dounia Coesens Laurent Kerusore Cécilia Hornus Thierry Ragueneau Jean-Marie Juan Roland Magdane Thierry Ragueneau (3) Geoffrey Sauveaux Xavier Deluc Xavier Deluc Fabienne Carat Eva Bob Vetrois / Corinne Hyafil Sylvie Flepp Pierre-Arnaud Juin Antoine Duléry (2) Isabel Otero Renaud Marx Gérard Jugnot Florence Pernel François Marthouret Yvon Back David Brécourt Thierry Neuvic Tcheky Kario Didier Bechetti Xavier Deluc Jonathan Demurger Jean-Michel Tinivelli Patrick Fierry Julien Gueris Pierre Martot (2) Serge Dupire Hélène Médigue Ambroise Michel Geoffrey Sauveaux Anne Decis Rebecca Hampton Alexandre Fabre Cécilia Hornus Sylvie Flepp Michel Cordes Laurent Kerusore Fabienne Carat Thierry Amiel Phil Barney Thierry Ragueneau Thierry Ragueneau
Bof Bof... hein |
|
| |
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 0:48 | |
| Je suis une larve ; je n'en connais pas la moitié. A mon crédit,je ne regarde pas les series françaises.Ou autres abominations du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 1:41 | |
| Vous êtes plutôt du genre Derrick, je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:10 | |
| Mais je suis une grande fan de Derrick. Quelle classe,quelle allure.Quel sens du rythme. La television allemande ,c'est du très grand art. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:13 | |
| C'est proche de Fassbinder, c'est vrai. Ou Murnau. Bon, ok, j'en fais trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:25 | |
| Je suis au regret de dire que Murneau n'atteint pas la puissance evocatrice de Derrick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:27 | |
| Derrick, c'est mieux que L'Aurore, c'est évident. Promis je retire cette vilaine phrase une fois que j'aurai vu le film de Murnau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:31 | |
| Je vous cite : c'est evident. Retions tout le mal que nous avons dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:36 | |
| J'éditerai en conséquence. C'est évident.
Et je vous souhaite une bonne nuit. Pleine de dieu Pan, de Derrick, de Guy Ritchie... (Rêves au début, puis cauchemars...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 2:40 | |
| Comme vous me faites du mal.Mes cauchemars sont autrement plus beaux. Bonne nuit à vous,que vos reves et cauchemars soient doux. | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 10:41 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Je suis une larve ; je n'en connais pas la moitié.
A mon crédit,je ne regarde pas les series françaises.Ou autres abominations du genre. T'es pas une larve c'est juste que ce sont des acteurs qui ne sont pas forcément très connus (pour certains) ou d'autres qui ont un peu disparus du cinéma. Prenons l'exemple de Xavier Deluc. Qui se souvient de lui aujourd'hui ? Et pourtant dans les années 80 il n'avait que des premiers rôles au cinéma. Il a joué aux côtés d'Alain Delon, sous la direction de Yannick Bellon. Moi je garde un souvenir extraordinaire d'un film moins connu "La brute" de Claude Guillemot. Bien sûr je laisse de côté ses tout premiers films. Seulement un beau jour plus personne ne s'est intéressé à lui au cinéma et pour rebondir, il a fait des séries télé, des téléfilms,...Y'a pas de honte à faire de la télé quand on sait que maintenant la télévision peut rivaliser avec le cinéma. Depuis quelques années il se retrouve de nouveau tête d'affiche mais à la télé maintenant. Par contre plus personne ne se souvient de ce qu'il était avant. Le cinéma ne venant plus à lui, il vient de réaliser un film "Tombé d'une étoile" - dans lequel il a juste un tout petit rôle, d'après le peu d'infos qu'il m'a donné - qui est maintenant en post-prod et qui devrait sortir printemps/été 2007. Alors même si ce film n'a pas un casting exceptionnel, même si le budget était restreint, il a fait le film qu'il voulait et jusqu'à preuve du contraire le cinéma c'est de l'art et pas une grosse machine à fric. Si vous voulez suivre l'évolution de son film, il a fait un blog http://fr.profiles.yahoo.com/xdelucmail (A commencer par la fin) Si j'ai pris l'exemple de Xavier, c'est que ça fait quasiment 2 ans que je le connais très bien et que pour avoir fait son site web, je connais sa carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 14:11 | |
| Merci. Je me souviens très bien de Xavier Deluc,ceci dit. Mais c'est le problème du cinema.On oublie bien vite certains acteurs.Daniel Emilfork par exemple...il est decedé,et ils sont très peu à en avoir parler.Alors que c'etait un acteur fascinant. | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Ven 3 Nov 2006 - 16:12 | |
| J'en ai reçu deux très joli de Julia Channel...et dans un autre registre, Samantha et Chantal de la série "Samantha" | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Dim 7 Sep 2008 - 21:03 | |
| Moi JATM m'a fait une auto en graphe. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Lun 8 Sep 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Mar 7 Oct 2008 - 17:57 | |
| Mes premiers autographes :')
Les fichiers sont gros donc je ne les poste pas directement....
https://2img.net/r/ihimizer/img371/7720/autographes1nc1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img363/3425/autographes2kj2.jpg | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos autographes !!! Mar 7 Oct 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autographes !!! | |
| |
|
| |
| Vos autographes !!! | |
|