Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)

Aller en bas 
+21
Faddman
Mighty-Forest
Nadsat
GoobY13
christophe
maxlc36
The Dude
Ash
zorba
air
Bad Taste
bobyskate
mademoiselle-v
ninouee
Satine
Mr Blonde
aste
Youn
cmoiy
Despe
Mr.Movie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:59

Bad Taste a écrit:
Je n'ai vueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que la V.O.
Dans cette phrase il faut écrire "VU" espèce de loutre en état de putréfaction
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:59

Ah oui j'oubliais... CONNNARD !
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:30

Qui de censé et de plus de 60kg regarde encore les Simpsons en VO ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:38

Nadsat a écrit:
Qui de censé et de plus de 60kg regarde encore les Simpsons en VO ? Franchement ?
Mo...
Ha flûte, j'avais pas vu la première partie de ton post. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:43

Tu as pris du poid ! :shock:
Autant dire que j'y crois pas.

Sinon la VO pour ce film franchement j'en voix pas l'utilité. En DVD ok, mais sinon non. La VF est vraiment d'excellente qualité (je parle de la série là en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:46

Ben j'ai quand même pris mon poids pied au ciné, même en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:31

Moi j'adore la série en VO, j'ai envi de le voir en VO quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:48

Revu(e) aujourd'hui en VF.
J'ai un peu somnolé vers le milieu du film.
Toujours aussi bon, même si j'étais déçu de constater que la voix de Krusty :clown: est différente de celle de l'animé. :-(

A voir dans les deux langues selon moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:35

Vu.

Bah en immense fan des Simpsons (je ne m'en lasse littéralement pas de revoir les mêmes épisodes) j'attendais ce film. Résultat des courses : absolument satisfait, même si j'en attendait un peu plus. Le film est malheureusement trop court, étaler une histoire plus ambitieuse (l'intrigue du dôme n'est pas la meilleure idée du film) sur 2 heures aurait été encore mieux.

Mais je chipote, parce que en l'état c'est vraiment un film génial que j'attend déjà de revoir pour capter tous les gags que j'ai pas vu la première fois. Le film passe à une vitesse folle, sans ennui, même pas une seconde, avec beaucoup de rires et on découvre des tonnes de références à la série. Une vraie réussite qui en montre beaucoup à tous les blockbuster râtés de cet été qui tentent vainement de nous divertir.

Vivement la suite (pour dévellopper les persos secondaires, bien en retrait ici).

5/6
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:15

Nadsat a écrit:
Vu.

5/6
:youpi:

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point : Il manque certains personnages secondaires assez poilants, ou d'autres qui ne font que de la figuration, et qu'on aurait aimé voir plus longtemps (comme Apu, Burns, Skinner...).
Ce serait bien de développer une histoire autour d'un de ces personnages secondaires dans une éventuelle suite.
Car c'est certain, vu que le film fait un carton partout dans le Monde, il y en aura une, de suite. :D


Cadeau !



Spider Cochon - Il peut marcher au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:28

Ben au détour d'une interview la voix américaine de je sais plus qui (Bart je crois) à dit "Il devrait y avoir un autre film, mais cette fois les fans n'attendrons pas 18 ans".

Sinon j'ai la berlue ou Krusty et Bruns (au moins) n'avaient pas la même voie dans le film que dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:40

Nadsat a écrit:
Ben au détour d'une interview la voix américaine de je sais plus qui (Bart je crois) à dit "Il devrait y avoir un autre film, mais cette fois les fans n'attendrons pas 18 ans".
Good news ! :youpi:

Nadsat a écrit:
Sinon j'ai la berlue ou Krusty et Bruns (au moins) n'avaient pas la même voie dans le film que dans la série ?
Krutsy, c'est certain.
Burns, il ne me semble pas.
Et comme il se dit chez les Cinéphages, c'est vrai qu'on aurait aimé voir Troy McClure.
Mais le blème, c'est que son doubleur américain est décédé. :|
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:41

Troy McClure est zoophile !

Si si c'est vrai, c'est dit dans l'épisode où il se marie avec Selma. Mais il ne fait zizipouet qu'avec des poissons alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:45

J'aimerai tant fumer la même drogue que toi mon ami ! :D











(Je me rappelle effectivement de cet excellent épisode, dans lequel Selma met une nuisette pour exciter Troy, mais c'est Selma. Tout est dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:54

Ca y est j'ai envie de le revoir. Je repense déjà à plein de répliques géniales :

"Smiters, je suis contre le suicide mais si vous vouliez essayer je pourrais trouver ça distrayant"

"Chef, je crois que c'était un cadavre"
"C'est ce que j' croyais moi aussi avant qu'il parle de tronc d'arbre"

"C'est nul ! Pourquoi je paierai pour voir au ciné ce que j'ai gratos à la maison. Vous êtes vraiment tous des gogos, oui, tous dans cette salle, particulièrement TOI !"

"On m'a élu pour agir, pas pour choisir"

Nan mais c'est bon c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:24

Bon je viens de voir le film. Et malgré le fait que je ne suis pas fan des simpson ça cartonne grave, j'ai ris vraiment tout le long dommage que ce ne soit pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:49

C'est quoi c'te vieille blague ?
T'as raison, c'était tout naze, j'ai viré mon post. :?

Par contre oui on peut s'attendre à une version allongée en DVD. Qu'il y ait 30 bonnes minutes dans le chutier ne m'étonnerai pas. Là on a vraiment LA version familliale, 1h15, parfaite pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:45

C'est sur qu'on aurait pas craché sur une version plus longue. Le film est absolument génial.

Comme d'habitude, pleins de petites scénettes au début, apparement sans lien, se rejoignent pour former l'histoire.


"hihihi, ils sont tellement nuls qu'ils ne savent pas où j'habite hihihi........D'OH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:02

Vu !

Vraiment trés divertissant, bourré de gags, de scénes bien foutues, de répliques hillarantes ...
Enorme !

Par contre, j'ai trouvé l'histoire assez moyenne et, au final, je m'interessais bien plus aux gags et autres conneries qu'au déroulement de l'histoire en elle même ... Dommage !

Ceux qui sont restés jusqu'à la fin du générique ont pu entendre le premier mot de Maggie !
Spoiler:
Ainsi qu'une version de la Marseillaise assez spéciale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:55

Mighty-Forest a écrit:
Par contre, j'ai trouvé l'histoire assez moyenne et, au final, je m'interessais bien plus aux gags et autres conneries qu'au déroulement de l'histoire en elle même ... Dommage !
Je suis d'accord.
Mais finalement, ça rejoint la plupart des épisodes des Simpson où l'on se préoccupe souvent bien plus de l'enchainement de gags plutôt que de l'histoire en elle-même.

Mighty-Forest a écrit:
Ceux qui sont restés jusqu'à la fin du générique ont pu entendre le premier mot de Maggie !
Spoiler:
Une polémique gronde : Il est vrai que dans un épisode d'une saison pas vraiment récente, Maggie a dit son premier mot :
Spoiler:
Episode centré autour des premiers mots de Bart et Lisa, et qui se clot de façon émouvante avec ce premier prononcé par Maggie avant qu'elle ne s'endorme.
Scandale ? Provocation volontaire de la part des créateurs de la série ? Je m'emporte un peu trop, mais c'est pour ça qu'on m'aime ?
La question se pose.
Ou pas.

Mighty-Forest a écrit:
Ainsi qu'une version de la Marseillaise assez spéciale ^^.
Version proprement géniale ! :lol:
Que l'on retrouve chantée en anglais dans la V.O., et en français dans la V.F.
Les deux valent le coup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:01

Le mec à Megan Fox a écrit:

Une polémique gronde : Il est vrai que dans un épisode d'une saison pas vraiment récente, Maggie a dit son premier mot :
Spoiler:
J'ai dit "premier mot" parce que c'est Marge qui l'affirme, à vrai dire, je n'ai pas vu enormément d'épisodes des Simpsons, juste quelques uns à la TV quand je tombais dessus ...
Mais je pense essayer de rattraper ça et de m'acheter la 1ere saison un jour ou l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:10

Les Simspon Saison 1 : 27,99€
Les Simpson Saison 2 : 22,99€
Les Simspon Saison 3 : 27,99€
... etc... :jap:

Il me semble que les prix sont encore moins élevés à la Rnac.
Il doit y avoir des offres à 19,99€ pour les premières saisons en magasins...

Edit : Ai rajouté la partie de la phrase soulignée, sinon, on ne comprenait pas forcément. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:30

Le mec à Megan Fox a écrit:


Il me semble que les prix sont encore moins élevés à la Rnac.
[/color]

Pas sûr ils vendent bien certain DVD simple ou presque à 29€90
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:47

Mulder a écrit:
Pas sûr ils vendent bien certain DVD simple ou presque à 29€90
Mulder (je peux t'appeler Mulder ?), je parlais simplement des coffrets Simpson, pas de toute la gamme de dvd proposés par la Rnac. :roll:
Capito Pépito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:59

Je sais mais t'as dit "il me semble" donc il me semble à moi que tu n'en est pas sûr. Et il est étonnant qu'un dvd simple d'un film quelCONque coute plus cher qu'un coffret des simpsons (bon en même temps c'est la Rnac c'est vrai).
Sinon oui tu peux m'appeller Mulder pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:08

Mulder a écrit:
Je sais mais t'as dit "il me semble" donc il me semble à moi que tu n'en est pas sûr. Et il est étonnant qu'un dvd simple d'un film quelCONque coute plus cher qu'un coffret des simpsons (bon en même temps c'est la Rnac c'est vrai).
Sinon oui tu peux m'appeller Mulder pourquoi?
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)   Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson - Le Film (David Silverman - 2007)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres & Cie (Pete Docter, Lee Unkrich, David Silverman - 2001)
» Invisible (David S. Goyer - 2007)
» Votre film du mois de décembre 2007
» Les Promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007)
» NERDS (David Marmignon / 2007 - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: