Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)

Aller en bas 
+25
Faddman
Ash
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Mr.Movie
zorba
PessimisticBoy
air
Gaeru
Bad Taste
maxlc36
Despe
HaL
ninouee
GoobY13
joseph
mr jack
Youn
totish76
Kenshu
khéops
énola
Nech
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:03

Oui, voilà.

Un peu comme dans Spider-Man 3.

:|
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:51

Re"vu ! Just aprés Piege de cristal. Et même si le premier est "intouchable" je trouve cet opus toujours aussi sympathique. McClane garde sa gouaille et ses punchlines comiques (ok, certaines sont un peu nazes, mais d'autres tombent vraiment à pic ( un peu comme la plupart des punchlines de ce genre de films ) ) J'aime beaucoup Justin Long comme acteur (que j'avais découvert à l'époque dans ce film (Idiocracy, Jeepers Creepers, Admis à tout prix...) : il s'en sort vraiment bien dans ce film ! Par contre Olyphant c'est tjrs pas ça niveau actor studio... mais passons. De l'action en veux-tu en voila, un chouia abusé (mais aténué aprés l'effet Transformers) avec l'action mais finalement très jouissif ! Enfin tout pleins de bonnes choses qui en font un vraiment bon divertissement, mais un peu en deça des autres épisodes de la saga. 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:00

J'avais écrit un long texte mais ça s'est effacé :x
Mais c'était bien quand même encore Die Hard 4 :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:31

Je me suis fait les 3 Die Hard cette semaine, avec pour objectif d'enchainer sur le film de Len Wiseman, que je n'avais pas encore vu -d'ailleurs, je n'avais jamais vu le très sympathique second opus non plus, s'te loose-.

Bah j'aurais mieux fait de m'abstenir. Live Free of Die Hard c'est vraiment, mais alors vraiment, super moisi.
Tout ce qui faisait le charme des anciens épisodes a disparu. John McClane, c'était un peu le mec au mauvais endroit au mauvais moment et à qui il arrive toujours les pires emmerdes, Len Wiseman en fait un bon gros beauf bulletproof qui a du bouffer de la salade de trèfles à 4 feuilles au p'tit dej' tellement il a du bol.
Ou alors, il se met dans la pouet tout seul
Spoiler:

Pour un Die Hard, ça la fout mal.

Le Bad Guy est absolument inintéressant et fait vraiment pâle figure comparé à ses prédécesseurs. De plus, tout l'aspect "informatique" est d'un ridicule achevé. "Ouaaiiss, je suis un super pirate, je tape très vite sur mon clavier et y'a plein de fenêtres qui s'affichent, youpi ! Par contre, j'ai jamais utilisé une souris de ma vie." Il y avait sans doute moyen de proposer quelque chose d'intéressant, mais là non, c'est juste nul.

Et niveau action, c'est pas mieux. Où est passé la tension et le côté ludique des anciens épisodes (APDMC) ?
Là où Die Hard 3 proposait un véritable actionner ultra fun et over the top, un véritable cartoon live dans lequel les explosions et les rafales de mitraillettes remplacent les gâteaux à la crème et les cartons ACME, Die Hard 4(.0, lol) préfère verser dans la surenchère tout en intégrant les personnages dans une univers ultra réaliste (It's a country. With people. :lol:).
Du coup, ça ne fonctionne pas du tout.
Spoiler:

Par contre, le sidekick est plutôt sympa et le duo fonctionne pas mal, mais ce n'est certainement pas ça qui sauvera le film.
Et franchement, les références "geek" dans Die Hard, c'est juste embarrassant :?.


:facepalm: / 10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:40

"Je suis McClane, je monte sur des toits de bagnole pour constater que les feux sont verts :D"

Tiens d'ailleurs en parlant de Len Wiseman, ça vous dirait un smiley Facepalm :D ?

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Smiley-Facepalm

J'aime bien le dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:56

............................................________
....................................,.-'"...................``~.,
.............................,.-"..................................."-.,
.........................,/...............................................":,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:"........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
...,,,___.\`~,......"~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
............/.`~,......`-...............................\....../..
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,....................................................`=~
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`...................................,



Quoi ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:18

Youn a écrit:
"Je suis McClane, je monte sur des toits de bagnole pour constater que les feux sont verts :D"

Tiens d'ailleurs en parlant de Len Wiseman, ça vous dirait un smiley Facepalm :D ?

Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 FacepalmDie Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Smiley-Facepalm

J'aime bien le dernier :D
Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)   Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Underworld 2 : Evolution (Len Wiseman - 2007)
» Underworld (Len Wiseman - 2003)
» Escape from New-York (Len Wiseman - 2008)
» Gears of War (réalisé par ce tâcheron de Len Wiseman - 2009)
» L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: