Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Int - 18ans | |
| |
Un très bon film, mais traumatisant: tu y vas? | A fond les ballons, je ne laisserai jamais passer un chef d'oeuvre! | | 63% | [ 5 ] | Ouais, par curiosité, mais si c'est trop horrible je quitte la salle | | 25% | [ 2 ] | Ben, ca dépend combien de temps ca m'empêche de dormir... | | 0% | [ 0 ] | Non non non!! J'attendrai. Ma sensibilité ne supporte que l'attente. | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
the_kid Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris (au cinéma) Emploi : étudiante en... cinémaaaaaaa Loisirs : cinéma. cinéma. cinéma. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Int - 18ans Sam 25 Mar 2006 - 22:11 | |
| Le 26 avril, sortira le premier film de Michael Clay: the great ecstasy of robert carmichael (vous avez vu cet accent de ouf :dance: )
Je suis étonnée que personne n'ait parlé de ce film, parce que, bon, d'acc il est pas encore sorti mais il était à Cannes l'année dernière et ca a fait masse boucamp (un gars a voulu l'interdire, une dame est tombée dans les pommes pdt la projection, pis plein d'autres femmes pleuraient...) ca a pas l'air si facile donc. mais vous vous demandez pourquoi? en gros c'est des jeunes ados anglais (enfin, surtout un) qui se droguent. Enfin, en très gros parce que je l'ai pas vu, mais j'ai lu plein de trucs dessus ... Y'a plein plein de gens qui comparent ca à Orange Mécanique, mais avec une violence "actuelle" (je veux dire par là que depuis OM, on a fait des trucs bien plus choquants et la violence de OM est presque obsolète) Donc, "âmes sensibles s'abstenir" disent certains mais pas tous. Par exemple un de mes profs de ciné l'a vu à Cannes l'année dernière, a été tellement choqué qu'il a pas pu retourner voir de films pdt 2 jours (à Cannes, un comble!) mais il me l'a conseillé donc finalement c'est que ca doit pas être de la merde... il parait que c'est très bien filmé, avec des jolis travellings et une belle photo. Tout ca pour savoir si y'en a qquns qui sont au courant de ce film, qui ont envie d'aller le voir, ou juste de réagir. voila! :projo: | |
| | | Simspeach Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 11 Localisation : Nantes Emploi : Employée libre service Loisirs : sport, jeux vidéos, cinéma, musique, lecture, internet Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Int - 18ans Sam 25 Mar 2006 - 23:00 | |
| Jamais entendu parler, mais ca me tente bien, j'ai vu sur allo ciné qu'il sortira le 26 avril | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Int - 18ans Dim 26 Mar 2006 - 12:42 | |
| Je le verrai s'il me semble interessant et non parcequ'on dit qu'il est choquant. | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Int - 18ans Dim 26 Mar 2006 - 21:03 | |
| Si ca fait un truc genre Ken Park, je fonce ! | |
| | | mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Int - 18ans Lun 27 Mar 2006 - 19:29 | |
| jen ai entendu parler et oui je pense que jirai le voir mais pas forcement pour le cote choquant...meme si tres peu de chose me choque, jarrive facilment a me faire un mur entre ce que je vois a la tv au cine ou ce que je vois devant moi en vrai... | |
| | | mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Int - 18ans Lun 27 Mar 2006 - 19:31 | |
| - mr jack a écrit:
- Si ca fait un truc genre Ken Park, je fonce !
regarde bully ou kids du meme realisateur si tu ne la pas vu,ils sont beaucoup plus interressant. | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Int - 18ans Mar 28 Mar 2006 - 10:28 | |
| En même temps, les films qui traitent de la jeunesse, de la drogue, genre les lois de l'attraction, c'est pas tellement original... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int - 18ans | |
| |
| | | | Int - 18ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|