Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: En pleine tempête Jeu 23 Mar 2006 - 21:45 | |
| Titre : En pleine tempête. Titre original : The Perfect storm. Film allemand, américain. Genre : Drame. Durée : 2h09min. Année de production : 2000. Date de sortie (au cinéma) : 09 Août 2000. Réalisé par Wolfgang Petersen. Avec George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, Mary Elizabeth Mastrantonio, William Fichtner. Résumé : Automne 1991, Gloucester, Massachusetts. De retour d'une campagne de pêche, les navires de Linda Greenlaw et Billy Tyne rentrent au port. Si les cales de la première sont pleines d'espadons, celles de Billy sont à peine remplies. Désabusés, ses marins grognent. L'un deux, Bobby, se heurte à l'armateur Bob Brown et, poussé par sa fiancée Chris, envisage de rester à terre. Un vieux matelot, Murph, divorcé, retrouve son fils pour quelques heures tandis que Bugsy cherche vainement l'âme soeur... Billy Tyne, capitaine de l'Andrea Gail, décide tenter sa chance du côté du cap Fernish, une zone réputée très dangereuse. Apès une pêche miraculeuse, une terrible tempête survient ... Mon avis : Un très bon film avec de très bon effets spéciaux. Un film a voir ! | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: En pleine tempête Ven 24 Mar 2006 - 10:28 | |
| Moi j'ai énormément apprécié ce film où l'intrigue et le suspense prennent l'attention. G.Clooney y est excellent!
La toute première fois la fin du film m'a surprise...Je ne m'y attendais pas du tout! | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: En pleine tempête Ven 24 Mar 2006 - 13:29 | |
| une énorme baffe dans la figure ce film! effets spéciaux tout simplement nickels, personnages attachants et émouvants, dont un G.Clonney au top du top: Petersen a fait un tres joli boulot! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine tempête | |
| |
|