Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 En pleine tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space
Invade us
Invade us
avatar


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 54
Loisirs : Littérature, cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2006

En pleine tempête Empty
MessageSujet: En pleine tempête   En pleine tempête EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:45

Titre : En pleine tempête. Titre original : The Perfect storm.
Film allemand, américain. Genre : Drame.
Durée : 2h09min. Année de production : 2000.
Date de sortie (au cinéma) : 09 Août 2000.

Réalisé par Wolfgang Petersen.
Avec George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, Mary Elizabeth Mastrantonio, William Fichtner.

Résumé :
Automne 1991, Gloucester, Massachusetts. De retour d'une campagne de pêche, les navires de Linda Greenlaw et Billy Tyne rentrent au port. Si les cales de la première sont pleines d'espadons, celles de Billy sont à peine remplies. Désabusés, ses marins grognent. L'un deux, Bobby, se heurte à l'armateur Bob Brown et, poussé par sa fiancée Chris, envisage de rester à terre. Un vieux matelot, Murph, divorcé, retrouve son fils pour quelques heures tandis que Bugsy cherche vainement l'âme soeur...
Billy Tyne, capitaine de l'Andrea Gail, décide tenter sa chance du côté du cap Fernish, une zone réputée très dangereuse. Apès une pêche miraculeuse, une terrible tempête survient ...

Mon avis : Un très bon film avec de très bon effets spéciaux. Un film a voir 🆗 ! 🆗


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

En pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête   En pleine tempête EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:28

Moi j'ai énormément apprécié ce film où l'intrigue et le suspense prennent l'attention. G.Clooney y est excellent!

La toute première fois la fin du film m'a surprise...Je ne m'y attendais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

En pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête   En pleine tempête EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:29

une énorme baffe dans la figure ce film!
effets spéciaux tout simplement nickels, personnages attachants et émouvants, dont un G.Clonney au top du top: Petersen a fait un tres joli boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé





En pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête   En pleine tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: