Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Shadow of the Colossus | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Shadow of the Colossus Mer 22 Mar 2006 - 19:17 | |
| Sachant que je n'ai pas touché à une console de jeu depuis que j'ai laché Baten Kaïtos en août dernier (!!!), j'aimerai connaître votre opinion sur ce jeu qui a l'air absolument énorme... En sachant également que je suis littéralement tombé sous le charme d'Ico, la création précédente de ce studio de jeu vidéo, faites-moi mal... | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Mer 22 Mar 2006 - 19:45 | |
| Graphiquement et coté ambience il a l'air extraordinaire, maintenant coté plaisir de jeu c bien plus personnel. Moi perso je sais que je n'accrocherai pcq chevauché pdt 30 min pour enfin tomber sur un colosse, le buter et passer au suivant, ca ne me tente pas. Va faire un tour sur jeuxvideo.com rubrique gaming live, il y a 2 vidéos commentées en live sur le jeu, ca te donnera surement une meilleure idée | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Mer 22 Mar 2006 - 19:53 | |
| Il paraît que c'est beau, poétique, mais que c'est super saoûlant de toujours devoir combattre des colosses. | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Mer 22 Mar 2006 - 19:59 | |
| Je pense que le plus saoulant c que apparement entre 2 colosses y'a... rien. Cad qu'on chevauche dans la nature en faisant yaaaa yaaa ttes les 3 secondes jusqu'a arriver au colosse suivant qui est indiquer sur la carte.
Ce doit etre bien pour ceux qui aiment regarder les décors pdt des heures et visiter les lieux tranquillement. Pour les autres ca risque d'etre mou. Moi en tt cas, je pense que je vais plutot lorgner du coté des décors de elder scrolls 4 : oblivion. C core plus bo, et la y'a de l'action lol. | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Mer 22 Mar 2006 - 21:24 | |
| trop "lent"pour moi, je préfere retourner a mon Ghost Recon 3 sur 360!! je sais, le genre n'a rien a voir, mais fallait que je le place quelque part! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Lun 10 Juil 2006 - 19:07 | |
| J'ai vu jouer plusieur colosses hier, et ben ça déchire grave du slip ! | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus Jeu 13 Juil 2006 - 0:33 | |
| Grave de chez grave, je l'ai finis en 2j avec maxou ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow of the Colossus | |
| |
| | | | Shadow of the Colossus | |
|