Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Intuitions Sam 18 Mar 2006 - 15:52 | |
| Réalisé par Sam Raimi Avec Cate Blanchett, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves Film américain. Durée : 1h 49min. Année de production : 2000 Scénario: En Géorgie, dans la petite ville de Brixton, Annie Wilson a le don de lire l'avenir des gens dans les cartes. Du fait de ses prédictions, certains s'imaginent qu'elle est une sorcière. Mais Annie n'a pas l'intention d'abandonner ses activités de diseuse de bonne aventure. Cette situation dure depuis un an, date à laquelle son mari est mort. L'une des clientes d'Annie est Valerie Barksdale, une femme qui ne se résigne pas à quitter Donnie, son mari violent. Annie lui suggère fortement de rompre avec lui, conseil que n'apprécie guère le mari en question qui se met à les menacer, elle et ses fils. La vie d'Annie bascule et sa confiance en ses visions s'ébranle avec la disparition prolongée de Jessica King, une fille de la haute bourgeoisie à la vie sentimentale mouvementée. La police n'a aucune piste concrète qui lui permettrait de retrouver sa trace. Annie dit avoir "vu" ce qui est arrivé. Un de mes tout premiers dvd!! et je ne m'en lasse pas l'intrigue est très riche et les acteurs très impressionnants, surtout Giovanni Ribisi que ej trouve génial dans ce film.... L'enquête elle meme est très prenante et les visions de l'héroine m'ont captivé la première fois.... | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Intuitions Sam 18 Mar 2006 - 16:34 | |
| un excellent film sauvé de la ringardise par maitre Raimi | |
|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Intuitions Ven 31 Mar 2006 - 13:04 | |
| bof j'ai pas trop aimé ..juste le plaisir de voir Katie Holmes à poil et Keanu Reeves en méchant ... | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Intuitions Ven 31 Mar 2006 - 13:23 | |
| Je l'ai trouvé sympa mais il ne ma pas plus marqué que ca | |
|