| Recap et commentaires du Trombi des Mordus | |
|
+17emasculator Mr.Movie Mighty-Forest The Dude Zézette mademoiselle-v nicofromtheblock Atalante Ash Youn J'aime ta mère Ratman Kadyrov Nadsat Despe Bad Taste GoobY13 Zabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 17:27 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
Mais qu'est ce que tu boudes toi en ce moment! T'as pas eu ta dose de Simily Kebab c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 17:32 | |
| - emasculator a écrit:
- Simily Kebab
Ouais, faisons rentrer le Smilili Kebab chez les Mordus !!!! | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 18:06 | |
- emasculator a écrit:
- Simily Kebab
Ouais, faisons rentrer le Smilili Kebab chez les Mordus !!!! J'ai jamais compris ce que c'était ce truc et d'où ça venait... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 19:12 | |
| - The Dude a écrit:
- J'ai jamais compris ce que c'était ce truc et d'où ça venait...
Ça vient de ton cul. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mer 3 Oct 2007 - 20:06 | |
| - The Dude a écrit:
- J'ai jamais compris ce que c'était ce truc et d'où ça venait...
C'est un met inventé par Bernard Minet (ça serait cool de le voir chez les mordus ) et moi même. En fait, ça part de l'équation Bon + Bon = Bon ! La préparation du Simili Kebab est donc toute simple : on mélange tout ce qu'on aime et on sert sous la forme qu'on veut, généralement en gateau. C'est, par définition, un plat qui ne peux que nous plaire et qui permet de manger en même temps la mise en bouche, l'entrée, le plat de resistance, le trou normand (Youn ?), le fromage, le café et même l'addition (et la goutte pour Despe). Merveilleux, non ? | |
|
| |
| |
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Jeu 4 Oct 2007 - 11:58 | |
- C'est un met inventé par Bernard Minet (ça serait cool de le voir chez les mordus ) et moi même.
En fait, ça part de l'équation Bon + Bon = Bon !
La préparation du Simili Kebab est donc toute simple : on mélange tout ce qu'on aime et on sert sous la forme qu'on veut, généralement en gateau.
C'est, par définition, un plat qui ne peux que nous plaire et qui permet de manger en même temps la mise en bouche, l'entrée, le plat de resistance, le trou normand (Youn ?), le fromage, le café et même l'addition (et la goutte pour Despe).
Merveilleux, non ? Voilà enfin la réponse à une question que je me pose depuis bien longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 18:22 | |
| A toi Ashounet . | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Dim 7 Oct 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Lun 8 Oct 2007 - 13:57 | |
| On est sans nouvelle de Leah Dizon. La dernière fois qu'on l'a vue, elle avait une lampe torche... Seul un malade mental peut l'avoir enlevé. | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Mar 9 Oct 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
yop.solo Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Lîtch Emploi : student Loisirs : cinéma, karaté, sorties,... Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 14:22 | |
| Et hop! Voici quelques photos de moi! la plus récente: En voyage au Portugal... encore une autre (un petit délire à Marseille): https://2img.net/r/ihimizer/img145/6770/voyagemarseillestcroix0ge0.jpg | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 14:42 | |
| jte connais toi!! .... non en fait... mais j'aime bien tes lunettes | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Lîtch Emploi : student Loisirs : cinéma, karaté, sorties,... Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 14:58 | |
| Oui, pourtant j'ai dû en faire le deuil...
- Mes lunettes de soleil, je les ai perdues au Portugal... - Et ma vraie paire, elles ont été écrasées sous un fût de bière à la Saint Nicolas des étudiants, je ne sais pas comment!
Depuis, j'ai une paire de lunettes pour faire le c.. , et une autre lorsque je suis "civilisé"! ^^ | |
|
| |
Anorya ourt bulgare
Nombre de messages : 352 Age : 41 Localisation : Perdu sur le woueb... Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 15:33 | |
| ça doit être ça!!!! 500 euros de perdu dans cette soirée tchu! | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 15:44 | |
| C'est pour ca qu'a la saint nicolas des étudiants, j'ai une tendance a m'enfermer chez moi... C'est dangereux ces gens là tous les ans je fini toute enfarinée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 16:05 | |
| Oui, c'est un peu trop la jungle la Saint Nic'... Et cette année, il y a eu trop d'abus, clair! Mais j'étais derrière le bar, donc relativement épargné! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus Ven 4 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Citation :
- Et ma vraie paire, elles ont été écrasées sous un fût de bière à la Saint Nicolas des étudiants, je ne sais pas comment!
Alors en fait, quand tu fais la somme des forces, l'action du fut est très supérieure à la résistance des lunettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap et commentaires du Trombi des Mordus | |
| |
|
| |
| Recap et commentaires du Trombi des Mordus | |
|