Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Et toi, tu en es où ? | |
|
+13cmoiy The Wickedmen mademoiselle-v Shaak Ti Carlos Santana Satine Frost Kenshu Youn Zabou GoobY13 angie mr jack 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 17:16 | |
| - Oo Marla oO a écrit:
- Moi je suis en T ES
Cooooooooooool. Prépa, normal t'as vu. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 17:49 | |
| 3eme année de licence informatique ...
En bref, je suis vraiment tout le temps devant ( ou dérrière, selon les points de vue) un PC . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:03 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je compte me mettre à la recherche d'un emploi avant ma retraite.
pourquoi, t'es pas bien comme ca? lol |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:17 | |
| - mulder a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Je compte me mettre à la recherche d'un emploi avant ma retraite.
pourquoi, t'es pas bien comme ca? lol A part les rentiers, je ne vois pas qui peut se permettre de ne pas travailler. | |
| | | Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| 5e (Belge) humanité dans le général, option art d'expression... Et l'académie T2 de Solfège et T1 de piano^^ j'aurai mon diplome fin de cette année et je pourrai eventuellement faire le conservatoire apres (qui sait...) | |
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:29 | |
| J'aimerais bien t'entendre jouer du Mozart | |
| | | Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:31 | |
| no prob^^ j'en joue en fin d'année :p un morceau d'un concerto meeerveilleux je m'enregistrerai^^ | |
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Dim 8 Oct 2006 - 18:32 | |
| | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? Lun 9 Oct 2006 - 20:20 | |
| Je suis tjs magasinnier-vendeur mais je viens de réussir les examens de passage pour devenir expert financier au ministère des finances, je suis sur la liste des lauréats, reste plus qu'a attendre que ce soit mon tour, enfin | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu en es où ? | |
| |
| | | | Et toi, tu en es où ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|