| Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur | |
|
+4angie Kenshu Faddman Carlos Santana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 15:31 | |
| avec : Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus Réalisateur : Bernard Flament, Jean-Paul Jaud • Date de parution : 2 octobre 2001 • Éditeur : Sony/BMG QUi ne connait pas les Inconnus ? Les comiques préférés des Francais !! ils sont tous simplement géniaux ...retrouvez les Sketchs cultes comme Telemagouille (on en a plein les fouilles ) , Tournez Ménage , Biouman , chasseurs (quelle est la différence entre un bon et mauvais chasseur :MDR: :MDR: ) et autres policiers (je m'appelle Marcelle Patulacci ,je suis Brigadier chef mais agent de la paix avant tout :groupe: ) | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 15:37 | |
| Sans oublier le sensationnel Maîtresses & Patients ! Allez hop un sondage :
Quel est votre sketch préféré des Inconnus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 15:41 | |
| y en a trop le Fad !! mais Maitresse et patients avec le docteur bouvier leduc !
les chasseurs , tout le monde la connait !!
**- à l'hopital Velpo ? - vous avez été muté à l'hopital Velpo ! - Quoi ?! à l'Hopital Velpo ** | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 18:21 | |
| les meilleurs des meilleurs, tout simplement! des sketches inoubliables, avoir et a revoir!
mon sketche favori??? les chasseurs, sans aucun doute! **18h40, ils sont toujours broucouilles, comme on dit dans le bouchonois** | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 18:31 | |
| mon meilleur sketch pour moi est le télémagouille Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!! vous m'avez dit de pas dire hardy ce soir gogolo dans la case | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Dim 5 Mar 2006 - 23:07 | |
| Comment rester insensible devant les inconnus, j'ai l'intégrale en 5 dvds et ils sont tous a mourir de rire (je connais pas bcp d'artiste qui pourraient m'offrir ca)
Sinon impossible de citer un préféré, juste cité des grands classiques : télémagouille, youpi matin, tournez ménage, jesus,... Y'en a trop lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Lun 6 Mar 2006 - 9:40 | |
| les miséroides, c'est terrible aussi! **Valgeant, t'est qu'un PD!*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Lun 6 Mar 2006 - 12:37 | |
| bah vraiment trop ..pas de préféré ..juste les énumérer comme on fait tous ..... **Ponce Pilate: qui es tu ? Jesus Christ: je suis Christ Jésus Christ , fils de Dieu et toi ? PP: Pilate ,Ponce Pilate , fils de .... JC: Fils de Pute ! ** | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Lun 6 Mar 2006 - 16:52 | |
| - Kenshu a écrit:
- **Valgeant, t'est qu'un PD!***
[**MODE CHIEUR ON**] Mondieumondieumondieu si Hugo voyait ça ... c'est Valjean et pas Valgeant. [**MODE CHIEUR OFF**] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Lun 6 Mar 2006 - 20:30 | |
| - Faddman a écrit:
- Kenshu a écrit:
- **Valgeant, t'est qu'un PD!***
[**MODE CHIEUR ON**]
Mondieumondieumondieu si Hugo voyait ça ... c'est Valjean et pas Valgeant.
[**MODE CHIEUR OFF**] pas grave, il est mort!!! VALGEANT VALGEND WALGANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mar 7 Mar 2006 - 9:24 | |
| - Kenshu a écrit:
- pâsgrave, il est mort
Il est mort sur le coup à la suite d'une longue agonie .... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mar 7 Mar 2006 - 13:53 | |
| "10h15: les gardiens de la paix arrivent dans l'immeuble et attendent l'ascenseur" "11h: Voyant que l'ascenseur est visiblement en panne, les gardiens de la paix se décident enfin à prendre l'escalier" enoooooooooooooorrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mer 8 Mar 2006 - 12:46 | |
| c'est clair !! et apres ils embarquent la femme pour tentative de viol !!!! :MDR: | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mer 8 Mar 2006 - 19:14 | |
| Enorme, je le répète. :groupe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Jeu 9 Mar 2006 - 12:31 | |
| et à l'hopital!
Il est 8h5...euh 10h 12 quiand le professeur arrive à l'hopital .....
- bon écoute , je dois y aller là , j'ai un cours!" -où ça ? à la Sorbone ? - non non , à Roland Garros
:MDR: | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mer 17 Mai 2006 - 11:19 | |
| J'ai du mal à en choisir un, mais le sketch des gendarmes m'a toujours bien fait marrer, le clip de vice et versa aussi, le clip de l'hopital est terrible aussi...bon en fait j'arrive pas à choisir ils ont fait tellement de bons trucs. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur Mer 17 Mai 2006 - 16:58 | |
| Je suis fan des inconnus, "j'ai beau etre matinal, j ai mal" ou " ca a bonne mine donc minable" Bioman, les liaisons vachement dangereuse, youpie matin ... Anthologique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur | |
| |
|
| |
| Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur | |
|