Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Hell Mer 1 Mar 2006 - 8:03 | |
| Date de sortie : 01 Mars 2006 Réalisé par Bruno Chiche Avec Sara Forestier, Nicolas Duvauchelle, Didier Sandre Film français. Genre : Drame Durée : 1h 40min. Année de production : 2005 Scénario: Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers. | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hell Jeu 2 Mar 2006 - 16:43 | |
| le genre de films où il faut 15 aspro ? | |
|
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hell Dim 5 Mar 2006 - 15:44 | |
| Je suis allée le voir hier...
J'avais franchement adorée le livre de Lolita Pille qui est resté mon livre préféré durant des années mais bon, Ryu Murakami lui a volé sa place...
Alors, j'étais désespéré de voir que la salle etait en majorité remplit d'ado bourges prout-prout... qui ont passés leur temps à glousser et à ne pas comprendre pourquoi si ou pourquoi çà... Pourtant, le surnom de l'heroïne (Hell) veut tout dire...
Je n'ai pas trop retrouvé la Hell du livre vraiment trés paumée, là, elle m'a juste parue conne mais Sara Forestier joue la conne à merveille... ^^ Non, sérieux, le duo d'acteur est merveilleux (et Nicolas Duvauchelle, trop sexaï) ... mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance vraiment glauque du livre ... | |
|