Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Condemned : Criminal Origins Lun 27 Fév 2006 - 21:21 | |
| Genre : Action/Aventure Editeur : Sega Developpeur : Power & Magic Plateforme : Xbox 360 Autre Plateforme : PC Interdit aux - de 18 ansCondemned vous met dans la peau de Ethan Thomas, un agent du FBI accusé à tort de l'assassinat de deux policiers venus avec lui voir le lieu d'un crime particulièrement sanglant. Alors qu'une vague de meurtres d'une violence rare déferle sur la ville, Ethan devra prouver son innocence et survivre. Mon avis :Condemned est un jeu absolument brillant sur tous les points de vue : jouabilité, graphismes ... il joue avec les nerfs du gamer, le plaçant dans une obscurité quasi-totale, avec comme seul arme sa lampe-torche et tout ce qu'il peut trouver : canalisation, masse, hache, bâton clouté, etc ... les ennemis étant quelques peu fous et/ou drogués, on les repère grâce à leurs hurlements de démence, alors qu'ils font tout tomber. Et ça, croyez-moi, c'est assez éprouvant. Condemned joue aussi la carte du réalisme avec, par exemple, des mouvements parfaitement reproduis. Pour conclure, on peut dire que Condemned est un jeu très spécial. Pour peu que vous aimiez les lieu sombres et crasseux, les meurtres bizarres, les scènes de baston ultra-violentes et les enquêtes policières, vous allez adorer Condemned. Regardez un truc marrant : et La ressemblance est frappante hein ? | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Condemned : Criminal Origins Mar 28 Fév 2006 - 10:13 | |
| je l'ai encore vu tourner hier dans un magasin, et quelle claque quand meme! tant graphiquement que sur l'ambiance malsaine, Condemned est assurément un grand titre! quel dommage qu'il ne soit pas jouable sur le live | |
|