| Copland | |
|
+4The Wickedmen Mr Blonde Frost Zabou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Copland Ven 24 Fév 2006 - 18:26 | |
| Réalisé par James Mangold Avec Sylvester Stallone, Robert De Niro, Harvey Keitel Film américain. Durée : 1h 35min. Année de production : 1997 Scénario: A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix.. Mon avis? vous vous en doutez j'adore!!!!!!! Stallone est usper dans son role et très impressionnant... Bientot diffusé sur TF1 pour ceux qui ne l'ont pas vu... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 18:30 | |
| Un excellent film ou stallone démontre son immense talent d'acteur et sa capacité a jouer dans autre chose qu'un simple film d'action bourrin. On en redemande | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 19:37 | |
| Ouais c'est vrais qu'il est bien. | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 19:40 | |
| oui bon film de stallone . | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 23:03 | |
| - Frost a écrit:
- Un excellent film ou stallone démontre son immense talent d'acteur et sa capacité a jouer dans autre chose qu'un simple film d'action bourrin. On en redemande
Entièrement d'accord, d'ailleurs depuis je reste sur ma faim.... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 23:40 | |
| Ouep c vrai que stallone n'est plus au sommet depuis un moment maintenant, faudrait qu'il nous sorte un petit film dans le genre en surprise, ca serait sympa | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Copland Ven 24 Fév 2006 - 23:55 | |
| - Citation :
- faudrait qu'il nous sorte un petit film dans le genre en surprise, ca serait sympa
je pense qu'il reviendra sur le devant de la scène grace a Rocky 6, que j'attends impatiement.... pour en revenir au sujet, Cop Land a été pour moi une bien agréable surprise, tres prenante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copland Sam 25 Fév 2006 - 8:58 | |
| Et faut dire aussi qu'il y a une belle distribution dans ce film...et que l'intrigue est très bien menée. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Copland Sam 25 Fév 2006 - 12:07 | |
| j'ai bien aimé également , et ce que j'ai particulierement apprécié ,c'est le type d'héros que représente Rambo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Copland Mer 22 Mar 2006 - 20:12 | |
| Ce film est vraiment génial et très prenant, il ya une de ces pléiades d'acteurs, je l'ai revu hier et il me prend toujours autant l'attention!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Copland Mer 22 Mar 2006 - 21:20 | |
| au risque de me répéter, quelle distribution magnifique quand meme! De Niro, Stallone, Keitel, R.Patrick, Liotta etc.....etc...... :1:er: | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Copland Mer 22 Mar 2006 - 21:41 | |
| Bin moi les films de Stallone, en général j'aime pas sauf peut etre Daylight je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette acteur c'est surement à cause de la voix française un peu trop....trop quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copland Jeu 23 Mar 2006 - 9:30 | |
| - cmoiy a écrit:
- Bin moi les films de Stallone, en général j'aime pas sauf peut etre Daylight je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette acteur c'est surement à cause de la voix française un peu trop....trop quoi!!
:rale: :rale: Ce film vaut vraiment le coup et puis Stallone n'est pas seul il est bien entouré... | |
|
| |
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Copland Jeu 23 Mar 2006 - 19:11 | |
| Super film ! | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Copland Jeu 23 Mar 2006 - 22:15 | |
| - Zabou a écrit:
- cmoiy a écrit:
- Bin moi les films de Stallone, en général j'aime pas sauf peut etre Daylight je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette acteur c'est surement à cause de la voix française un peu trop....trop quoi!!
:rale: :rale:
Ce film vaut vraiment le coup et puis Stallone n'est pas seul il est bien entouré... Oups...désolé je me suis avancé sur un terrain miné... Je ferais l'éffort de le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copland | |
| |
|
| |
| Copland | |
|