| Alerte à Malibu | |
|
+6The Wickedmen Kenshu Iron Sy Youn air Carlos Santana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Alerte à Malibu Ven 17 Fév 2006 - 14:21 | |
| Titre original :Baywatch Saisons : 9 - Episodes : 244 - Statut : arrêtée en 2001 Série créée par Michael Berk, Gregory J. Bonann en 1989 Avec : David Hasseloff et plein de bombes sexuelles qui font que courir !! (Pamela Anderson,Carmen Electra , Yasmine Bleeth ..plein je vous dis ) Format : 42 mn. (et 35mn de gonzesses en maillot et des gars torses nus aussi ) Genre : Drame Nationalité : Américaine Sur la plage de Malibu à Los Angeles, Mitch Buchannon dirige l'équipe des sauveteurs. mon avis : ben euh ... :garg: :garg: pour reprendre Joey Tribiani, j'adorais les voir courir ...et ellles courent souvent .... :1:er: lma préférée de toutes les nayades : Krista Allen | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Ven 17 Fév 2006 - 15:19 | |
| Arrête, j'ai mal au bout... | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Ven 17 Fév 2006 - 15:36 | |
| - air a écrit:
- Arrête, j'ai mal au bout...
:MDR: :MDR: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Ven 17 Fév 2006 - 18:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah que de souvenirs | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Ven 17 Fév 2006 - 18:59 | |
| Moi, voir carmen electra courrir sur la plage, je m'en lasse jamais | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Sam 18 Fév 2006 - 1:06 | |
| oué c'est sur pour les actrice mais bon la série..... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Sam 18 Fév 2006 - 10:13 | |
| Maintenant qu'en j'entends parler d'Alerte à Malibu je pense toujours à Friends, à Joey et Chandler avec "Cours Yasmine, cours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Sam 18 Fév 2006 - 12:17 | |
| moi aussi zabou , moi aussi :MDR: :MDR: ah... et elles courent souvent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Sam 18 Fév 2006 - 23:58 | |
| et qu'est ce qu'elles courent bien en plus! | |
|
| |
malice Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Lun 27 Fév 2006 - 17:04 | |
| oui mais à part courir sur la plage avec leur faux seins et leur maillot de bain rouge taille 12 ans, elles ne font pas grand chose! Et pour les garçons c'est pareil, tous très beau bronzés, bodybuildé avec de l'huile sur tout le torse, ==> pas très naturel et réel tout çà! une série qui apporte du fantasme! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Mer 19 Avr 2006 - 17:09 | |
| Jessica Simpson pourrait reprendre le rôle de la sulfureuse Pamela Anderson au générique de l'adaptation cinématographique de la série!!!
David Hasselhoff serait aussi en pourparler pour reprendre le rôle de Mitch Buchannon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Mer 19 Avr 2006 - 21:59 | |
| - Citation :
- David Hasselhoff serait aussi en pourparler pour reprendre le rôle de Mitch Buchannon
:MDR: a 70 ans, il courrra encore sur les plages ce mec!!! :MDR: | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Mer 19 Avr 2006 - 22:06 | |
| Eh bien je me souviens d'un épisode où une personne était quasiment noyée et, alors qu'elle était dans un endroit très profond, avait soufflé. Forcément, les tympans ont explosé et on voyait du sang coulant de ses oreilles. Je rigole devant Braindead et frissonne devant Alerte à Malibu. C'est incompréhensible va:che | |
|
| |
¤¤missparker¤¤ Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Mar 25 Avr 2006 - 11:07 | |
| Mon perso reste la gentille Jill Riley de la premiere saison elle est rester peu de temps dommage! mais c elle qui m'a le plus plut elle été la plus simple et nature du feuilleton à l'epoque. Dommage qu'elle ne soit pas rester plus longtemps dans les autres saison. Comment peux t on voir sur internet les episodes que l'on peut voir actuellement sur TMC??? Y a t il un moyen de voir les épisodes sur internet au lieu sur la chaine. Ou bien existe t il la saison 1 en DVD ou bien est ce que qqu'uns a les épisodes de la saison 1 sur DVD qui puisse me les achetés??
Cordialement, | |
|
| |
¤¤missparker¤¤ Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alerte à Malibu Ven 19 Mai 2006 - 8:31 | |
| Kikou Je sais que TMC passe la saison de ALERTE A MALIBU plus tous le reste mais ayant sauter les premiers épisodes et eu qques ennuis d'enregistrements ou manque du debut d'episodes... Je recherche qqu'uns du forum pouvant m'aider à avoir la saison 1 complète avec tous les épisodes bien fais et complet avec possible bonne image de TMC. Si possible esssayer de m'y mettre sur DVD par msn ou mail privée si cela est faisable je peux vous joindre les DVD vierge vous auriez qu'à recopier les épisodes... Mais est-ce que qqu'uns peux m'aider SVP??? Si vous connaissez des FANS francais dites le moi svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à Malibu | |
| |
|
| |
| Alerte à Malibu | |
|