Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quatre garçons pleins d'avenir

3 participants
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0

Quatre garçons pleins d'avenir Empty
MessageSujet: Quatre garçons pleins d'avenir   Quatre garçons pleins d'avenir EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:49

Quatre garçons pleins d'avenir B0000AKPK8.08.LZZZZZZZ

Synopsis : Les aventures de quatre copains, étudiants en droit à Aix-en-Provence. Parmi eux, Arnaud, le bon gros, vient d'apprendre qu'il redouble sa première année pour la troisième fois. Devant son désespoir, ses trois amis décident de l'aider. Ils iront cette nuit même changer les résultats des écrits d'Arnaud. Promesse tenue et Arnaud se retrouve le jour même admis à passer l'oral.

Voici le film qui m'a fait renoué avec la comédie francaise nouvelle génération. c'est frais, c'est jeune et c'est sans prétention aucune. Meme Patrick Sebastien m'a fait rire dans ce film en gardien d'école completement homo qui lache des "c'est pas un pd ceci, c'est pas un pd cela" a tout bout de champs. Sinon les 4 jeunes sont vraiment sympa, les situations marrantes au possible et pas mal de tetes connues qui viennent épauler (patrick sebastien, thierry l'hermitte, Roland Giraud).

A voir, le passage ou, se trompant de guide pour allez a une rave, il se retrouve a suivre la voiture d'un prof de l'unnif très très très coincé et qui va se retrouver avec 100 jeunes completement fou dans sa maison (et qui vont faire fumer son victor un pauvre cocker qui n'a rien demandé). Ou alors la poursuite du chat du gardien (c'est pas un pd son chat) a qui il va arriver malheur, mais c'est pas grave c un con ce chat (c'est celui de sa femme)

Franchement ne vous arretez pas a la pochette très cheap, c un délice ce film ;)[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu

Masculin

MessageSujet: Re: Quatre garçons pleins d'avenir   Quatre garçons pleins d'avenir EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:02

j'ai bien aimé egalement....mais ce n'est pas inoubliable non plus...
a voir pour une soirée sympa entre potes
http://www.mordusdecine.com
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana

Masculin
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté

MessageSujet: Re: Quatre garçons pleins d'avenir   Quatre garçons pleins d'avenir EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:31

rtes sympathique !!! qu'est ce qu'on a pu délirer avec ce film ..ben oui je l'ai vu avec des potes qd on était au lycée ... 🆗 🆗
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre garçons pleins d'avenir   Quatre garçons pleins d'avenir Empty

Quatre garçons pleins d'avenir
Page 1 sur 1