| Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) | |
|
+10zorba Predou Bad Taste kiss Despe Carlos Santana ninouee Satine Zabou Youn 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 18 Aoû 2005 - 22:26 | |
| Ouaiiiis un nouveau DareDevil !! Depuis le temps que j'en rêvais.
L'histoire d'une chasseuse de prime dans le futur incarnée par la sur-estimée Charlize Theron !!! Une adaptation d'une série Animée sur MTV la chaine des Djeuns
Une BA qui d'ailleurs semble respecter les principes Djeuns http://movies.apple.com/movies/paramount/aeon_flux/aeon_flux_m480.mov
Un djeuns c'est quoi ? Un Djeuns aime les belles actrices bien habillée. Alors voila un beau costume qui rend bien sexy Charlize Theron Un Djeuns aime rire. Alors c'est parti pour les blagues à deux balles. Un Djeuns aime Matrix. Alors c'est parti pour des poses super ultra méga giga branchées avec des flingues jamais vu. "Oh trop cool ! J'adore tuer des mecs, c'est tendance" Un Djeuns aime le spectaculaire... Alors Charlize va nous faire des quadruples saut perrilleux arrière et un saut de l'ange (et comme nous dirait ce bon vieux Dubosc, "Pour finir une bombe !")
Nan sérieux les gars faut pas déconner. C'est quoi ce cinéma.
Sam Raimi revient... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 18 Aoû 2005 - 22:36 | |
| Ouep! ça sera surement un bon divertissement..... P'tite photo: Synopsis: Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. Et l'affiche: De toute façon ils savent très bien qu'il y aura un public pour ce genre de film alors pourquoi s'en priver? En tout cas l'ambiance et les décors sont bizarres.. Un drole de film en vue | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Æon Flux (Karyn Kusama - 2005) Mer 8 Fév 2006 - 19:16 | |
| Date de sortie : 08 Février 2006 Réalisé par Karyn Kusama Avec Charlize Theron, Frances McDormand, Marton Csokas Film américain. Genre : Science fiction, Action Année de production : 2004 Scénario: Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Sam 11 Fév 2006 - 21:11 | |
| je viens de le voir et c'est bofbof ... GROS SPOILER !!:
alors en fait Aeon va se battre contre un mechant et on va voir que c'est pas un mechant car derrière le méchant se cache un méchant encore plus méchant. Et donc Aeon elle va sauver l'humanité, elle va redonner l'espoir aux pauvres opprimés qui sont victimes de la société sans le savoir qu'ils sont victimes de la société, c'est dur la vie quand même !!
Bon sans dec' sur 10 je lui mettrai 4,5. Charlize Theron joue bien mais l'histoire est un peu tiré par les cheveux ainsi que certains details débiles (sert m'en 4 ... mains !!). On a l'impression que le réalisateur s'est dit "tient et si je realisait un film de science fiction ... allez je vais prendre cette information la ca a bien marché dans ce film ... oh puis je vais faire pareil que dans ce film la ca va le faire etc ...", c'est un film de science fiction visuellement bien fait mais tres mediocre qui ne se demarque aucunement, si vous le regardez vous l'oublierez dans 2 semaines c'est moi qui vous le dis | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Sam 11 Fév 2006 - 21:28 | |
| Bien je ne suis pas allée le voir car en général j'ai peur des adaptation de jeux vidéos. Et là tu me confirme mes craintes. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Sam 25 Fév 2006 - 13:49 | |
| bon j'ai l'occasion de le voir ..mais vos critiques ne me donnent pas trop envie ...oui ...non...oui ...bah allez Charlize l'emporte :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Sam 25 Fév 2006 - 21:07 | |
| Tu nous diras ce que tu en penses ... moi bon bah voila je reste sur mes positions | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Ven 24 Mar 2006 - 11:53 | |
| Pfffffff Charlize Theron est une tres bonne actrice, pourquoi elle est allée faire ce film ... Il ne restera pas dans les anales, meme à la tv je ne le reregarderais pas | |
|
| |
kiss Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 51 Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Mer 31 Jan 2007 - 13:02 | |
| moi j'ai bien aimé le voir. j'ai pas été déçue | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Mer 31 Jan 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Mer 31 Jan 2007 - 20:13 | |
| j'ai du le dire autre part, mais j'e l'ai vu ce film ... c'est ainsi que j'ai mieux compris l'expression "jetter l'argent par les fenetres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Mer 31 Jan 2007 - 20:59 | |
| Elle est à tomber... (La fille) :fan: |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 1 Fév 2007 - 0:36 | |
| C'est bien la seule chose à retenir dans le film, Charlize Theron, diablement sexy... | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 1 Fév 2007 - 7:13 | |
| Bon bein j'irai le voir pour C Theron alors puisqu'elle est à tomber...., c'est pas le genre de film qui m'incite à sortir de chez moi | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 1 Fév 2007 - 12:49 | |
| Charlize Theron est aussi belle que le film est pourri. Une sombre daube | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Jeu 2 Avr 2009 - 23:43 | |
| Dans Aeon Flux vous verrez Charlize Theron faire des regards darks, se battre contre de la pelouse et également des chimpanzés. - Spoiler:
| |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Ven 3 Avr 2009 - 11:18 | |
| Je vois pas l'image | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Ven 3 Avr 2009 - 12:15 | |
| Moi non plus . D'ailleurs, je vais enlever le topic de "Les films en salle". Je le mets dans quelle rubrique ? | |
|
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Ven 3 Avr 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Dim 10 Mai 2009 - 2:45 | |
| Laid, crétinou et absolument pas sexy. /10 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Dim 10 Mai 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Dim 10 Mai 2009 - 10:52 | |
| - Youn a écrit:
C'est un peu trop facile de trouver ce flim mauvais, et de lui cracher dessus, c'est triste. Du coup, j'ai très envie de voir Girlfight, qui doit forcément être meilleur, c'est pas possible autrement. Jennifer's body ça va être bien aussi. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Dim 10 Mai 2009 - 15:06 | |
| T'as pas aimé le coup de la mouche ? De l'oeil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Mar 12 Mai 2009 - 23:52 | |
| - Mr Brown a écrit:
- T'as pas aimé le coup de la mouche ?
De l'oeil ?
Non, c'est nul, car ça m'a fait sourire, et espérer un bon gros nanar rigolard. Et en fait, c'est très embêtant. Mais chiaaaaaaaaaaaaaant... Le temps s'allonge, à l'image des idées pourraves qu'alignent le flim, probablement présentes dans l'animé, mais qui dans un flim live, sont totalement ridicules. Les pastilles sur la peau d'Aeon pour guérir les blessures, n'imp ; le talon de chaussure/cachette secrète, on a déjà vu ça un milliard de fois ; les billes explosives, qui rappliquent quand on siffle, au secours ! Rien, mais alors rien à sauver dans ce flim, pas même la chair fraîche de Charlize. C'est triste. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) Lun 5 Mar 2012 - 22:28 | |
| Bon, bah, même chose que tout le monde au dessus: c'est naaazzeeee. Charlize Theron se ballade dans des tenues improbables au sein d'un univers futuro-kitsch tout moche, même que des fois elle fait des pirouettes partout avec sa pote qui a des mains à la place des pieds (mais qu'on ne montre pas trop, ça coute cher en sfx). Voilà. C'est sacrément naze, le scénario est inintéressant au possible et les scènes d'action sont hyper statiques et d'une mollesse absolue (sans dec', dans chaque scène d'action, Charlize bondit partout autour d'un ennemi qui ne bouge pas d'une semelle est reste quasiment figé dans la même position, c'est juste pitoyable ). Bon, ça m'aura au moins permis de découvrir la série animée originale qui a l'air autrement plus classe que ce truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) | |
| |
|
| |
| Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005) | |
|