Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Street Fighter 2 : the animated movie

AuteurMessage
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana

Masculin
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0

Street Fighter 2 : the animated movie Empty
MessageSujet: Street Fighter 2 : the animated movie   Street Fighter 2 : the animated movie EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:51

Street Fighter 2 : the animated movie 012615

Réalisé par Gisaburo Sugii
Avec Kojiro Shimizu, Kenji Haga, Miki Fujitani
Film japonais. Genre : Animation
Durée : 1h 38min. Année de production : 1995
Titre original : Street Fighter II: The Animated Movie

Le maléfique Bison se lance à la recherche des plus grands combattants de la planète. Son but : les asservir pour garnir l'armée de son organisation en vue de la domination du monde. Ayant eu vent de l'extraordinaire potentiel de combat d'un dénommé Ryû, Bison envoie ses robots-espions à sa recherche. Pour accélérer les choses, il capture Ken, l'ami de Ryû, et les fait s'affronter...

mon avis : Alors ne vous y trompez pas, c’est bien le film en manga !! un seul conseil : ne le ratez pas !! il est tout simplement génial ! les combats sont géniaux ! on retrouve totalement l’ambiance du Jeu video …
Mon combat préféré est celui qui oppose Chun Li à Vega (non pas parce qu’on voit les seins de Chun lin ;) ) mais parce que ce sont les 2 persos que je prenaient …alors voir tout leur coup pendant ce combat fut un régal

Alors si vous avez aimé Street fighter 2 , regardez moi cette anim , il est tout simplement
géni:al ne pas ra:ter c:ool

**Hadoken**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl

Street Fighter 2 : the animated movie
Page 1 sur 1