Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La vie aquatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

La vie aquatique Empty
MessageSujet: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:41

Réalisé par Wes Anderson
Avec Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett
Genre : Aventure, Comédie

La vie aquatique 184088130ue
Synopsis:
Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être ? ou peut-être pas ? son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou".
Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

La vie aquatique 183969001nu
Ce que j'en pense:
un bon film agréable à voir, avec de la musique rigolote, des personnages commpletement bizarres. Bref un bon petit film à regarder entre pote pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:54

Un film assez long à démarrer....Mais quand on réussit à passer le cap des 20 premières minutes, celà devient intéressant même si le film a tendance à partir dans tous les sens. La bande originale nous fait découvrir un remarquable artiste en la personne de Seu Jorge qui nous gratifie de belles et surprenantes reprises de David Bowie. D'ailleurs, pour citer ce dernier à la vue de ce film on est en droit de se demander "Is there Life on Mars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:31

Ce film est troublant autant que la famille Tenenbaum. J'ai pas trop cet humour la mais ca va . Et la bo est tout bonnement genial c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:59

Je me suis vachement ennuyer au court de ce film... (Je me souviens pas de la BO...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:19

Roooh Satine, est ce que j'ai VRAIMENT bien fait de te montrer ce film? xD xD

Baah moi je suis assez d'accord avec air, les 20 premieres minutes sont tèrs longues a démarrer.. mais après on s'éclate et il faut le prendre vraiment... aux 3e ou au 5e degré meme ... puis c'est un humour très passif qui est dans les expressions de visages, les insinuations pis les références xD

perso j'adore les expressions de visage de Bill Murray et puis toutes les especes loufoques qu'ils inventent...

mais je pense que si je ne m'étais pas mis dans un état d'esprit asseze léger je me serrai ennuyée (état d'esprit que je n'ai quasi qu'en présence de ma cousine, qui m'a recommandé ce film..)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:28

Un pur délice!

Formidable du début à la fin, je ne l'ai pas trouvé ennuyeux une seule seconde. L'ensemble de l'oeuvre baigne dans un burlesque distillé par petites doses tout au long d'une histoire drôle et en même temps tellement déchirante de mélancolie. les dialogues sont tellement bien pensés, les acteurs tellement géniaux, et les gags tellement simples et sans lourdeurs que le tout devient si fabuleux, une sorte de friandise à savourer sans attendre. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aquatique Empty
MessageSujet: Re: La vie aquatique   La vie aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: