Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Ninja Scroll Lun 30 Jan 2006 - 19:02 | |
| Synopsis : Un village succombe sous le fléau de la peste. Envoyé sur les lieux en éclaireur, un groupe Ninja se retrouve embusqué par Tessai, un colosse aux pouvoirs surhumains. Kagero, une magnifique Ninja dont le seul toucher provoque la mort, est sauvée par Jubei Kibagami, un Rônin solitaire. Bien malgré lui, Jubei se voit forcé de déjouer un complot contre le gouvernement. Avec Kagero, il devra utiliser toutes ses ressources pour combattre un ennemi sur lequel la mort n'a plus d'emprise... Voila un manga a ne pas montrer aux plus jeunes, violent, sanglant, qqes scenes de sexe bien explicites,... Mais quelle réalisation, les combats sont très bien faits, le scénario est bien ficelé et le film se regarde sans ennui | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ninja Scroll Lun 30 Jan 2006 - 20:18 | |
| je l'ai vu etant plus jeune....et le moins que l'on puisse dire, c'est qu"il m'a sacrément secoué! jouissif! | |
|
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ninja Scroll Mar 31 Jan 2006 - 0:22 | |
| Une tuerie, par contre la série TV est beaucoup moins passionante. | |
|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ninja Scroll Mar 31 Jan 2006 - 7:26 | |
| J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vue, j'ai rien perdu apparement | |
|