| Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) | |
|
+17blackfloyd le Pancake Bad Taste Bohame Ratman Kadyrov Ash Chosen One Mighty-Forest ninouee Mr Blonde Mr.Movie Chrysangaime dydy92 Youn Predou Kenshu cmoiy Zabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 27 Jan 2006 - 18:12 | |
| Dans une interview accordée au site iesb.net, le président de la Fox, Tom Rothman, a confirmé la mise en chantier d'une suite à "Alien vs. Predator".
Les deux légendes de la science-fiction vont à nouveau s'affronter sur grand écran a affirmé le président de la Fox, Tom Rothman, dans une interview accordée au site iesb.net. Réalisé par Paul Anderson, le premier épisode avait réuni près de 900 000 spectateurs dans l'hexagone et rapporté plus de 171 millions de dollars à travers le monde, pour un budget estimé à 45 millions. Déjà engagé sur de nombreux projets dont Castlevania et Resident evil : afterlife, le réalisateur américain ne semble pas en mesure de prendre les rênes ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour août 2007 aux Etats-Unis. | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 27 Jan 2006 - 21:53 | |
| C'est bizare mais ça me fait pas sauter au plafond... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 27 Jan 2006 - 23:36 | |
| peut etre qu'avec un autre réalisateur, le résultat peut etre meilleur que le précédent opus! | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 28 Jan 2006 - 2:45 | |
| Ca ne peut pas être pire | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 28 Jan 2006 - 10:27 | |
| - Predou a écrit:
- Ca ne peut pas être pire
j'osais pas le dire :fil: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 28 Jan 2006 - 13:23 | |
| oh si ! on peut tjs faire faire pire...vous inkiété pas | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 28 Jan 2006 - 13:51 | |
| O non, s'il vous plait, pas sa !!!!!!! | |
|
| |
Chrysangaime Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 11 Emploi : "Fou de Mylène" Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 28 Jan 2006 - 21:51 | |
| Le premier était un désastre: Un chef d'oeuvre de nullité...contrairement au jeux vidéo qui lui au moins était divertissant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 29 Jan 2006 - 12:46 | |
| a vrai dire, je ne connais pas le jeu.... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Jeu 13 Avr 2006 - 20:53 | |
| voila le teaser http://media.putfile.com/avp_poker | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 15 Avr 2006 - 17:07 | |
| :lol!: Sympa la video Youn !!! C'est tiré du premier film ? A voir sur greatestbattle.com . Le premier ne brillait pas pour son intelligence :lol!:, mais etait un bon divertissement . Mais ne vaut ni le "Predator" de MacTiernan, ni tous les autres "Alien" . | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 15 Avr 2006 - 17:16 | |
| Jme suis vraiment ennuyé sur celui si..rien de vaut un bon alien ( j'aime pas trop prédator quoique le 1 est plutot pas mal ) | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Sam 15 Avr 2006 - 23:18 | |
| Encor un alien VS prédator.. je suis déjà pas allée voir le 1 car ça l'inspirait pas, alors le 2, pourquoi psas un robocop vs terminator? | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 16 Avr 2006 - 10:16 | |
| Moi au final je ne suis pas contre cette suite, au vue de la fin du premier ca peut etre pas mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 16 Avr 2006 - 14:57 | |
| - Zabou a écrit:
- Moi au final je ne suis pas contre cette suite, au vue de la fin du premier ca peut etre pas mal....
oué, pourquoi pas, peut etre une exception a la regle, a savoir: une suite meilleure que l'original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 2 Juil 2006 - 9:02 | |
| en ce qui me concerne, j'ai bien aimez le 1er film. bon, c'est vrai que le scenar m'as laissez sur le *** car trop nul mais la fin me laisse présagez une suite que j'ai hate de voir en espérant qu'elle soit meilleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 2 Juil 2006 - 11:16 | |
| - ninouee a écrit:
- Encor un alien VS prédator.. je suis déjà pas allée voir le 1 car ça l'inspirait pas, alors le 2, pourquoi psas un robocop vs terminator?
Ca serait bien plus drôle et amusant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Dim 2 Juil 2006 - 11:21 | |
| Au vue de la fin du premier on peut espérer une bone suite intéressante, j'attends de voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Mar 4 Juil 2006 - 11:17 | |
| juste à titre indicatif, vous reprochez quoi à ce film? moi c'est vrais que j'ai été décu mais bon.... et puis, j'attend quand meme de voir ce que donnera la suite meme si je préférerez un prédator3. une question un peu hors rapport, vous pensez pas qu'en ce momebt tout ce qui sort au ciné ou en tant que projet n'est que suite, remaeke et adaptation de jeux et très rarement de livre. tout le reste semble des films qui ne seront pas des chef d'oeuvre. je trouve ca dommage à croire que les scénariste n'ont plus d'imagination |
|
| |
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Mar 4 Juil 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 7 Juil 2006 - 22:52 | |
| |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 22 Juin 2007 - 9:58 | |
| L'alien-predator du final tout pourri d'AVP 1 reviendra dans le pas attendu du tout AVP 2 : | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 22 Juin 2007 - 10:25 | |
| Pfff ...
*va relire son comics Batman vs Alien* Pinaise, c'était bon ce truc ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 22 Juin 2007 - 10:31 | |
| Ou alors, on va tout simplement revoir Alien, Aliens et Alien 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 22 Juin 2007 - 14:35 | |
| Oh un truc moitié alien moitié predator ça pourrait être drôle |
|
| |
Chosen One Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Derrière le radiateur où il retire les bonbons crocos Emploi : Karatéka samourai Loisirs : Kvlt movie party et saga mp3 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) Ven 22 Juin 2007 - 14:49 | |
| J'avais pas aimé le premier et je pense que j'aimerai pas le deuxieme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) | |
| |
|
| |
| Alien vs. Predator - Requiem (C. Strause & G. Strause) | |
|