Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Votre meilleure adaptation de comics | |
|
+9Faddman ninouee Kenshu Iron Sy Youn Carlos Santana aste Satine Zabou 13 participants | |
L'adaptation la mieux réussie? | Spiderman | | 31% | [ 5 ] | X Men | | 38% | [ 6 ] | Hulk | | 6% | [ 1 ] | Superman | | 6% | [ 1 ] | Daredevil | | 0% | [ 0 ] | Hellboy | | 6% | [ 1 ] | Batman | | 6% | [ 1 ] | Catwoman | | 0% | [ 0 ] | The punisher | | 0% | [ 0 ] | Les 4 fantastiques | | 0% | [ 0 ] | Elektra | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics Dim 26 Fév 2006 - 16:57 | |
| Je ne suis pas grand fan des comics dont je n'ai pas bcp vu de ces films, mais celui qui m'a le plus plu dans le tas c qd meme batman et je pense que ca reproduit plutot bien l'univers du comic Sinon je suis étonné de ne pas voir blade, c un comic également non ? | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics Dim 26 Fév 2006 - 18:56 | |
| Batman ca depend, celui de Burton est bien foutu, le dernier est sympa (malgré qque erreur d'adaptation), les autres bof bof.
Hellboy j'ai trouvé le film mauvais, si tu dis que le film retranscrit bien le comics, je ne le lirai pas ^^ | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics Dim 26 Fév 2006 - 20:07 | |
| - Citation :
- blade, c un comic également non ?
oui mssieur clin | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics Dim 26 Fév 2006 - 21:31 | |
| - Kenshu a écrit:
-
- Citation :
- blade, c un comic également non ?
oui mssieur clin Ha si il avait été dans la liste j'aurai voté celui la sans hésiter Sinon GoobY13 Je parlais du tt premier batman, qui est vraiment un bon film a mon sens, le 2eme est pas trop mal non plus, et le dernier m'a bien skotché a mon siège. Sinon pour les autres, entièrement d'accord c de la me... | |
| | | ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics Ven 17 Mar 2006 - 18:30 | |
| Tien X-men est devant étrange non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics | |
| |
| | | | Votre meilleure adaptation de comics | |
|