Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre meilleure adaptation de comics

+9
Faddman
ninouee
Kenshu
Iron Sy
Youn
Carlos Santana
aste
Satine
Zabou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'adaptation la mieux réussie?
Spiderman
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap31%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
X Men
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap38%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Hulk
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap6%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Superman
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap6%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Daredevil
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellboy
 6% [ 1 ]
Batman
 6% [ 1 ]
Catwoman
Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The punisher
 0% [ 0 ]
Les 4 fantastiques
 0% [ 0 ]
Elektra
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0

Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:57

Je ne suis pas grand fan des comics dont je n'ai pas bcp vu de ces films, mais celui qui m'a le plus plu dans le tas c qd meme batman et je pense que ca reproduit plutot bien l'univers du comic :)

Sinon je suis étonné de ne pas voir blade, c un comic également non ?
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin
Emploi : Chomeur.

MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:56

Batman ca depend, celui de Burton est bien foutu, le dernier est sympa (malgré qque erreur d'adaptation), les autres bof bof.

Hellboy j'ai trouvé le film mauvais, si tu dis que le film retranscrit bien le comics, je ne le lirai pas ^^
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:07

Citation :
blade, c un comic également non ?
oui mssieur clin
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:31

Kenshu a écrit:
Citation :
blade, c un comic également non ?
oui mssieur clin

Ha si il avait été dans la liste j'aurai voté celui la sans hésiter

Sinon GoobY13 Je parlais du tt premier batman, qui est vraiment un bon film a mon sens, le 2eme est pas trop mal non plus, et le dernier m'a bien skotché a mon siège. Sinon pour les autres, entièrement d'accord c de la me... :)
ninouee
Series addict
ninouee

Féminin
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto

MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:30

Tien X-men est devant étrange non?
http://ddstv.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre meilleure adaptation de comics   Votre meilleure adaptation de comics - Page 2 Empty

Votre meilleure adaptation de comics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2