Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Profession profiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Profession profiler Empty
MessageSujet: Profession profiler   Profession profiler EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:18

Date de sortie : 06 Juillet 2005
Réalisé par Renny Harlin
Avec Val Kilmer, Christian Slater, LL Cool J
Film britannique, américain.
Durée : 1h 46min.
Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans

Profession profiler 18432602

Scénario:
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie... Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.

ca a l'air super, je voualis le louer pour ce soir, mais les gens ont tout pris!!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:53

un mix entre Koh-Lanta et Battle Royale, avec un soupcon peut etre de the shield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyMer 18 Jan 2006 - 7:59

Un film très sympa où l'on ne s'ennuie pas une seule seocnde...Action ,intrigue,enquete, meurtre, tout est au rendez vous et on se laisse prendre au jeu sans aucun problème, une belle surprise de début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:04

moi, je sais pas trop...autant la premiere demi heure m'a accroché, autant le reste me laisse dubitatif....a revoir sans doute pour une opinion plus claire! :projo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:42

Je l'ai trouvé tres sympa et pour une fois ce n'ai pas les acteurs les plus connus qui tiennent la vedette
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:10

Exact, moi c'est le rythme du film qui m'a plu....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:55

Vu, jeudi aprés midi


Trés trés moyen, voir même mauvais. Et pourtant !!! Et pourtant !! le film partait sur une (trés) bonne idée avec laquelle il pouvait exploiter les personnalités intéréssantes que sont les profilers, d'ailleurs au début les dialogues sont sympas, tout le monde s'examinant, et se livrant dans une joute d'analyse fine et bien pensée ... Mais il y a le 1er meurtre: un refroidissement à l'azote gazeux qui géle un homme et le fait se casser comme du verre ... Mouarf !! :pale: légerement ridicule ...Bon on se dit allez c'est pas grave on vera la suite, mais le deuxiéme est quasi pire, la tête coupé on ne sait comment... Certes le film a un peu de rythme ( et heureusement d'ailleurs ! ) mais sinon les acteurs sont pas spécialement convaiquants (fichue la scéne de révélations, avec un méchant qui a l'air aussi méchant qu'un caniche), le film enchaine les incohérences: un mec est dans l'eau, il vient de prendre une balle dans la gorge, et quand il sort il a pas de sang, un autre qui fait des trous gros comme la main dans des murs avec des impacts de balle. Ensuite la scéne de combat final qui arrivent comme un cheveux sur la soupe. On était plutôt dans un thriller horifique et puis hop une scéne d'action (trés mal chorégraphié d'ailleurs, on ne sent aucune violence) ... bref bref
Je voulais au minimum passé un bon petit moment comme devant Des Serpents dans l'avion, mais là c'est franchement limite nul... et encore c'est toujours mieux que Battefield Baseball ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession profiler Empty
MessageSujet: Re: Profession profiler   Profession profiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: