Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'effet papillon 2

Aller en bas 
+13
Oo Marla oO
PessimisticBoy
The Dude
joseph
maxou-pqg
aste
Chrysangaime
dydy92
Verleine
cmoiy
Satine
Youn
Zabou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:46

C'est parti pour la suite de L'Effet Papillon, le thriller fantastique sympa qui avait réussi à nous surprendre positivement il y a peu.

Le réalisateur John R. Leonetti a donc donné le feu vert pour la production du film qui sera mené tambour battant par l'actrice Erica Durance (Smallville).

Un nouveau personnage aura donc le pouvoir de modifier son passé, influant ainsi directement sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:59

mouais..en espérant qu'ils exploitent vraiment leur concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:00

j'ai ADORé le 1er, je suis une grande grande fan mais je ne pensais pas que ce genre de film avec ce genre d'histoire soit dévelopable dans un second opus avec des acteurs différents etc... donc ca retse à voir, j'ai peur que cela brise ce pourquoi le n1 etait si bien
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:28

Y'en a marre des suites franchement ça m'énerve, ça va surement sortir directement en vidéo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Verleine


Nombre de messages : 82
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 17:50

Je doute qu'ils arrivent a faire si bien que le premier ...
mais j'ai hate de voir erica durance autre que dans smallville, voir ce qu'elle sait faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:54

Bof, a part erica rien ne m'attire dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Chrysangaime
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Chrysangaime


Nombre de messages : 11
Emploi : "Fou de Mylène"
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/01/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:57

J'ai trouvé le 1er très très très décevant. On m'avais dit tellement de bien sur ce film alors qu'en fait je l'ai trouvé très niais.
Puis beaucoup de chose ne tenait pas la route dans le script...je suis déçu par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:05

qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysangaime
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Chrysangaime


Nombre de messages : 11
Emploi : "Fou de Mylène"
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/01/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:12

Tout :MDR2:

L'histoire aurait pu être mieux mis en image, toute crédibilité est partie en feu dès le début et les acteurs sont vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:19

Chrysangaime a écrit:
Tout :MDR2:

L'histoire aurait pu être mieux mis en image, toute crédibilité est partie en feu dès le début et les acteurs sont vraiment mauvais

Je te trouve un peu dure avec ce film, mais bon c'est bien d'avoir des avis différents...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:00

j'ai adorer le 1er mais je voit pas trop commen ils vont faire pour faire evoluer le scenario pour le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:59

pareil j'avais trouvé le 1er assez excellent je dois dire, et contrairement à certains je trouvais les acteurs très crédibles, et l'histoire vraiment interressantes avec de bonnes idées à la dfois droles et serieuses, maintenant je pense sincerment et c'est bien dommage, que la suite va tuer le charme du premier, c'est ce qui arrive souvent d'ailleurs !! Je ne crois pas que ce film avait besoin d'une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:22

j'ai bien aimez le un quoiqu'un peu mou, sans compter les erreurs scénaristiques du gars quand il remonte le temps. bref, je doute qu'uune suite soit une bonne chose à ce film surtout si les personnage ne sont pas les meme mais, j'atend quand meme de voir
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:48

L'effet papillon 2 Effetpapillon2z1hd
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:51

jparle pas l'anglais mais je pense savoir ce que ca veut dire. c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:40

mulder a écrit:
j'ai bien aimez le un quoiqu'un peu mou, sans compter les erreurs scénaristiques du gars quand il remonte le temps. bref, je doute qu'uune suite soit une bonne chose à ce film surtout si les personnage ne sont pas les meme mais, j'atend quand meme de voir

t'entend quoi par erreurs scenaristiques ? t'en a en particulier en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:12

euh là, à froid pas vraiment. (je précise que j'ai pu me tromper de terme en disant "erreur scénaristique...) Si je me souviens bien du film il oublie certain moment de sa vie parce qu'à ce moment là, c'etait son lui futur qui était là (j'espère etre assez compréhensible, j'ai chaud et je suis tigué). Je ne sais plus bien à quel moment du film mais, je crois que c'est au moment où le chien meurt (ou un truc du genre), il avance avec ses amis, vois son ennemis et seulement à ce moment, il a une perte de mémoire et se réveille plus tard. Quand, adulte, il remonte dans le temps, au lieu de se ramené précisément à la partie oublié de sa mémoire (ce qui me parraitrait plus logique) il remonte bien avant, ce qui ne tient pas vraiment debout dans la facon dont son pouvoir est censé fonctionner. A côté de ca, je dois avoué que les scénaristes se sont ratrapés en faisant d'exelente choses comme le coup du dessin qui s'explique quand il est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:44

chui pas sur d'avoir compris *fait chaud chez moi aussi :p* et j'espere que je me gourre pas en disant ca ?!!

en fait je comprend ce que tu veux dire et j'allais dire tout un blabla comme quoi il ne peut pas controler son pouvoir etrevenir a un moment precis. Mais en fait je suis d'accord avec toi car logiquement le moment de black out correspond pile poil a son voyage dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:52

euh c'est quoi que ta pas compris? sinon, content que tu sois d'accord avec moi. et j'allais te dire que j'étais d'accord sur le fait qu'il ne contrôlait pas son pouvoir sauf dans une scène mais en me rapelant bien, j'ai vu que je me trompais. Si ce n'est que ses voyages ne devraient correspondre qu'a ses blak out
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:24

Je vous rappelle qu'on parle du second film ici pas du premier, y'a un autre sujet pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
joseph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joseph


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:25

j'ai bcp aimé le premier volet, c'est ce genre de scénario assez tordu qui part ds tt les sens qui me plaisent bien.
mais c vraiment dommage qu'il en fasse un deuxième volet. Comme qq l'a dit précédement "ça casse tout le charme du premier".
Maintenant il faut esperer que l'histoire ne sera pas bidon... mais généralement les suites de films dans lesquelles les acteurs sont différents déçoivent bcp le public ( ex : betthoven ou encore XXX 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:25

je l'ai vu .. c'est plat, toute la magie du 1 est parti, j'ai meme pas vu le 2 jusqu'au bout ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:15

Ai vu le 2 et c'est une grosse daube selon moi qui pourrait mériter qu'on s'y intéresse s'il n'y avait pas eu le 1 avant
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:46

vu les commentaires, ça me donne pas envi d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:19

Encore une suite "financière"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:20

PessimisticBoy a écrit:
Encore une suite "financière"...
A mon avis ils ont pas gagné grand chose avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon 2   L'effet papillon 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet papillon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Effet Papillon
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Le Scaphandre et le papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: